Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2017

Le retour... où presque...

Coucou !

Je suis de retour... enfin presque !!! La remise sur pied de mon malaise a été bien longue à mon avis et que fait-on pendant ce temps... RIEN... de toutes façons je ne pouvais rien faire sans avoir des vertiges dès que je baissais la tête.

Au jourd'hui c'est de l'histoire ancienne et j'ai beaucoup, beaucoup de choses à rattraper.

imagesMais courir après le temps tout le monde connaît et j'ai pris une décision, une grande, celle de ne plus courir.

Je vous vois bien sourire parce que nous sommes toutes les mêmes sur ce plan là ; j'ai quand même décidé de ne plus courir et de faire les choses qui me plaisent dès que cela est possible.

Pendant mon repos un peu forcé j'ai peint une chaise que j'ai acheté il y a au moins 2 ans (la seconde est encore dans son carton d'emballage)

2017-05-05 16

2017-05-05 16

Vous voyez,  j'ai pris mon temps et la chaise posée sur la table je n'avais pas à baisser la tête pour la peindre. La seconde attendra-t-elle aussi 2 ans avant d'être utilisée ? That is the question !!!

Et puis la semaine dernière il y a eu les vacances au Portugal, un vrai régal même si j'étais un peu château branlant ! Là encore nous avons pris notre temps et c'est sans stress que nous avons dégusté notre porto !!

Gourmet-vin-de-Porto-

Que me reste-t-il à faire ? Broderie, couture, tricot, repassage, ménage etc.. etc... tout cela sans courir je n'y arriverai jamais !!!!!

pen8uj2t

 

 

Publicité
Commentaires
N
ta chaise est magnifique <br /> <br /> oui tu as raison il faut arrêter le temps<br /> <br /> et penser à soi<br /> <br /> difficile à faire pour moi avec mon autre beau frère malade<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonne nouvelle, il faudra maintenant résister pour ne pas courir ! ! La chaise est très réussie ! ! Bon après midi.
Répondre
A
Il y a un temps que l'on ne peut jamais rattraper ... c'est celui que l'on a pas pris pour soi.<br /> <br /> Alors,oui, tu as raison, arrête de courir, achève ta convalescence, et prends du temps pour toi.<br /> <br /> La chaise est la preuve que l'on peut faire des choses, même en prenant son temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le corps est là pour nous rappeler à l'ordre. C'est bien que tu sois à l'écoute du tien. Et puis qui va piano va sano et qui va sano va lentano ! Biz
Répondre
M
une sage resolution!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rien ne sert de courir la vie bascule trop vite<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
ah oui, le temps !!! le temps qui file, le temps qui nous manque.... Tu as bien travaillé malgré tout, ta chaise est superbe !
Répondre
M
contente de savoir que tu vas mieux et oui il faut prendre le temps , j'ai du moi aussi bien ralentir .<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
N
Je rêve de prendre mon temps !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Remet toi et prend ton temps.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Heureuse de te voir à nouveau sur pieds. .. Et tu as raison de ''prendre'' le temps , la santé avant tout<br /> <br /> J'aime beaucoup la chaise et pour le Portugal je connais et j'ai adoré <br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
C
Prends le temps de profiter du temps. Ce n'est pas "rien" faire mais apprécier ce "rien". Bises
Répondre
E
tu as raison, prends le temps de faire ce qui te plait.<br /> <br /> Prends bien soin de toi !
Répondre
Publicité