Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2017

Faire et défaire...

Coucou !

Faire et défaire c'est travailler parait-il !

C'est ce que j'ai fait !

L'été dernier je m'étais tricoté un couvre épaule dont vous aviez vu le début.

2016-07-05 15

Je n'ai pas retrouvé le modèle mais l'esprit était celui-là

couvre épaule

Il a été terminé, et j'ai bien dû le porter une petite heure ; il me fallait une habilleuse pour le retirer à cause de mes fichues épaules ou bras qui ne veulent plus tourner comme je le souhaite !

Plutôt que le laisser dans l'armoire je l'ai détricoté et j'ai refait celui-ci plus facile à enlever

2017-06-06 08 Comme je n'aime pas faire le jersey, ce point ajouré me convenait très bien et puis.. c'était rapide à faire !!!!!

Je le "traîne" partout... parce que mon Zom, très gentil avec moi, avait menacé de mettre à la poubelle l'affreux gilet noir que je mettais depuis... des lustres !

Je ne fais pas d'illusion, il dira la même chose dans quelques années !!!!

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Alors là, j'admire vraiment ... défaire un si joli cache-épaules, faut le faire !!!<br /> <br /> Mais le nouveau est aussi très très beau ... chapeau !<br /> <br /> Je lui souhaite aussi longue vie que le gilet noir, n'en déplaise à ton homme ...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ohhh j'aime beaucoup ce modèle as tu un lien pour que je puisse le faire stp bises
Répondre
C
J'aimais bien la première version, tout comme la seconde... LEs hommes ne comprennent pas qu'on a des vêtements fétiches qu'on aime porter, même s'ils sont vieux... Bises
Répondre
N
Quand la motivation est là ! ! Bravo.
Répondre
L
Il est ravissant ! Pour ton souci de mari, je te conseille de t'offrir plus d'ouvrages !
Répondre
C
A la fois léger et douillet, il doit être parfait pour les mi-saisons. Bravo!
Répondre
C
beau travail, les jours permettent vraiment de ne pas s'ennuyer !!!
Répondre
N
OUI COMME dit Marie Pierre il et magnifique<br /> <br /> j'ai écouté ton conseil et j'ai défait la piqûre du haut pour le coudre à la main (si bien sur cela ne se voit passinon je repiquerai lol)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Irène ! Waouh !! Il est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup ! Bonne journée bisous
Répondre
D
il est parfait et si en plus plus facile à enfiler.....Bonne semaine
Répondre
Publicité