Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2017

Bientôt le début... suite

Bonjour !

Oui.... bientôt le début d'un nouvel ouvrage.

J'ai commandé la laine, acheté sur Raverly le modèle.

Je vais le regarder d'un peu plus près les explications car elles sont en anglais et quand j'aurai fini je devrai obtenir ceci :

Star of Wonder Rainbow

Vous devez bien vous douter que j'attends la laine avec impatience !!

J'ai enfin reçu la laine...

2017-06-28 15

j'ai trouvé le temps long, mais maintenant je vais attendre un peu avant de commencé... Enfin ce n'est pas certaine !!!

Trop de choses à faire, je me prends trop la tête, il va falloir que je regarde la vie en rose,  j'ai toutes les couleurs devant moi je devrais pouvoir choisir !

Bonne journée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Irène <br /> <br /> C'est une merveille ce modèle et je vais suivre avec plaisir cette belle aventure. Bravo pour ton projet et bon courage.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
J
Le résultat sera magnifique !!<br /> <br /> Courage ... Bises!!
Répondre
R
j'admire ton courage, mais je comprends car cet ouvrage est magnifique<br /> <br /> hâte de voir la suite<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et bien ! Tu es courageuse !!!! Attends la fin de l'été sinon tu vas mourir de chaud ! Bises
Répondre
N
Superbe projet, magnifiques couleurs!!
Répondre
A
Impressionnant ! Encore un travail de longue haleine qui va demander de la concentration ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu comptes le faire aussi coloré ? C'est splendide en tout cas !
Répondre
M
Coucou Irène ! Waouh !!! C'est vraiment un magnifique projet !! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée . Bisous
Répondre
B
Bonjour Irène. Superbe projet, j'image que tu as hâte de recevoir ton colis. D'ici là tu auras le temps de traduire la notice. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Joli projet!!Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un magnifique projet, je comprends ton impatience à le commencer.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
D
chouette projet. Bon courage pour la traduction !
Répondre
C
Joli projet ! Tu as choisi ce modèle avec les mêmes coloris ?
Répondre
E
ce sera magnifique
Répondre
B
magnifique, pourriez-vous me dire si il y a un diagramme joint aux explications, merci de votre réponse
Répondre
C
J'imagine ton impatience !
Répondre
C
tu peux traduire ton texte grâce à internet !!!
Répondre
Publicité