Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2017

Star of wonder...1

Bonjour à toutes !

Que fait-on les jours de pluie ?

On peut se mettre au chaud sous la couette, boire un chocolat bien chaud, lire, aller au cinéma.... moi je ne fais rien de tout cela : je tricote !!

"Moi j'tricote dans mon coin,

j'suis idiote, j'suis idiote,

Moi j'tricote dans mon coin,

j'suis idiote et j'ne vois rien"

Certaines d'entres nous se souviennent de cette chanson d'Odette Laure !

Helen a créé cette couverture à 8 pans avec la laine Stylecraft Special Double Knitting. Il ne faut pas changer une équipe qui gagne, alors j'ai repris la même qualité de laine et les même couleur. Vous trouverez sur son site d'autres interprétations .

index

Comme je vous l'ai dit, j'ai tricoté et tricoté encore...

vendredi soir j'en était là :

2017-07-01 09

Comme le samedi, c'est mon jour de bonsaï, je n'ai rien fait et le dimanche, c'est le jour du Seigneur, là je dorlote mon seigneur et maître que je n'ai pas vu de la semaine !

Hier le temps, n'étant pas au beau fixe, j'ai repris mon ouvrage :

2017-07-04 08

et voilà à quoi je m'amuse les jours de pluie, à faire des mailles serrées, des brides etc.. etc..

Pour rassurer celle qui ne ne comprenne rien ou pas grand chose en anglais (comme moi) les photos et les explications qui correspondent sont facile à suivre par rang.

On traduit : 3 brides, 3 m.chainette, 3 brides puis 29 brides, 3 brides reliées ensemble et 29 brides.

Fastoche  !!!

Aujourd'hui il va faire beau, alors bronzez bien !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cela va te tenir chaud sur les genoux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tu es pleine d'humour aujourd'hui ! En tout cas, la pluie ça te réussit... Bisous
Répondre
T
Pas de jour de pluie chez moi mais j'tricote quand même Toi tu nous régales de ces jolis rayons de couleurs<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Quand on aime crocheter et tricoter, il y a toujours une bonne excuse pour s'y mettre ! Bravo pour ce début !
Répondre
B
Bonjour Irène. Les jours de pluie te réussissent, tu tricotes avec des aiguilles turbo ce rayon de soleil aux couleurs si chaleureuses. Bravo. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
N
Très joli, bravo!!
Répondre
C
Tu as parlé de pluie, ici on en a oublié le nom! Une bonne occasion d'avancer ton ouvrage en tout cas. Bises
Répondre
A
Finalement, la pluie a du bon ... elle arrose les jardins, et elle permet d'avancer grandement les ouvrages !<br /> <br /> Je suis épatée ... tu avances vite.<br /> <br /> Le soleil est revenu, maintenant, tu vas en profiter ... et l'étoile attendra.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une manière très ludique d'occuper les jours de pluie. C'est très beau. Bisous
Répondre
D
il faut s'occuper lorsque le temps est à la pluie et tu as bien et joliment travaillé....A bientôt
Répondre
R
magnifique! bravo ici le soleil est revenu et avec lui... la flemme ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah, ça, il y a toujours de quoi s'occuper et toi tu le fais joliment !!! bravo !
Répondre
M
Coucou Irène ! Oh ! Une autre merveille !! Superbe avancée ! Bonne continuation ! Douce journée bisous
Répondre
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Wouah...déjà tout ça de fait.<br /> <br /> Tu as mis le turbo...lol.<br /> <br /> C'est superbe et félicitations pour toutes ces mailles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité