Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2017

Star of wonder...2

Bonjour à toutes !

Depuis le 4 juillet l'étoile avance. J'ai naturellement profité des jours de pluie et il y en a eu !!! Mais ce n'est pas un scoop !

Je ne vous fais pas languir...

2017-07-28 09

Pour celles qui n'ont pas beaucoup de mémoire (comme moi, nous avons autre chose à penser !) voici l'ouvrage au début du mois

2017-07-04 08

C'est un ouvrage créé par Helen Shrimpton.

Vous trouverez sur son site les différentes interprétations de cette étoile et sur Ravelry les explications à acheter, malheureusement elles sont en anglais. Malgré cela c'est facile à comprendre !! Mais hier, je ne savais pas compter jusqu'à 40 et comme Pénélope j'ai dû défaire et refaire plusieurs fois le même rang !!! Mettre une journée pour faire un rang c'est un comble .....

Si je compte bien, dans 10 rangs j'aurai fini l'étoile et je commencerai l'hoctogone ! D'ici là il faut qu'il pleuve !!!

Bonne journée !

index

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien bel ouvrage !!! Bisous
Répondre
N
Superbe étoile, des couleurs qui donnent la pêche!! Bonne suite.
Répondre
L
Tiens, je ne l'avais pas repéré ce modèle. Tes couleurs sont très dynamiques.
Répondre
M
Coucou Irène ! Waouh ! C'est vraiment un magnifique ouvrage !! Bravo !!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée bisous
Répondre
A
Tu le sais, mais tu avanceras encore moins vite au fur et à mesure de ton avancée ... lol !<br /> <br /> En tous les cas,le résultat est lumineux ... comme une étoile !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ben ici tu n'avancerais guère! Pas une goutte de pluie à l'horizon... Biz
Répondre
C
joli travail, j'adore cette palette !
Répondre
C
il y aura bien des orages s'il fait trop chaud, tu pourras continuer !!
Répondre
M
joli resultat <br /> <br /> il n' y a pas qu' en bretagne qu'il pleut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Cela promet d'être très beau.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
tu as bien avancé, ces couleurs gaies, pleine de peps sympa !
Répondre
N
Une merveilleuse étoile aussi jolie que celles qui brillent dans le ciel.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité