Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2017

Je Recherche....

de Veronique Enginger -

le lièvre et la tortue - paru dans son livre "Fables et Comptines" 

Je souhaiterai exécuter ce petit tableau pour l'anniversaire de mon petit fils.

Il faut qu'il soit fini avant le 9 novembre !!!

Pas de temps à perdre.....

J'ai bien trouvé la grille sur le net, mais je n'arrive pas à voir les couleurs correctement, il faut dire que mes yeux ne sont plus très performants

Alors si vous pouviez me dépanner, j'en serai très reconnaissante. 

En attendant de vous donner d'autres nouvelles, je vous dis :

54692

Publicité
Commentaires
V
coucou ,<br /> <br /> désolé pas ce livre par contre mais du m^me auteur 'pierre lapin" de Béatrix Potter.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Coucou ! Désolée !! Je n'ai pas ce livre !! Bonne journée . Bisous
Répondre
D
Bonjour Iréne, <br /> <br /> Je suis comme les autres... désolées , je n'ai pas ce livre.<br /> <br /> J'espère que quelqu'un pourra rapidement d'aider.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Moi non plus je ne peux pas t'aider!!!<br /> <br /> Bonne recherche Bises
Répondre
C
Désolée je n'ai pas non plus
Répondre
M
desolee mais je n' ai pas<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Désolée, pas dans mes réserves. J'espère que tu vas trouver. Biz
Répondre
Publicité