Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2017

SAL Mystère de Noël 2017

Bonjour à toutes !

ETAPE 2

Voici la suite du SAL mystère :

20171005_081257

Pas beaucoup de petites croix... c'est très rapide !! En principe demain j'ai la suite !

Bonne journée à toutes !!!

 

ETAPE 1

C'est une première ! Oui, c'est vraiment la première fois que je m'incris à un SAL.

Il est organisé par "Stitches Crumble",  il est commencé depuis une semaine ;  il y a 7 étapes à faire jusqu'au 8 novembre à raison d'une par semaine. Ensuite contre une photo de notre ouvrage comportant les 7 étapes nous recevrons la dernière par mail le 15 novembre.

Voici l'étape 1 du SAL de Noël 

2017-10-04 16

 Comme vous le voyez pas beaucoup de petites croix à chaque étape. L'ouvrage fait seulement 88/88 points !!

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
S
Les couleurs de Nono sont là.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'ai loupé le top départ de ce Sal, s'il est encore temps j'aimerais m'inscrire. Bonne journée et merci de ta réponse. Bisous
Répondre
N
Très jolies couleurs, bonne suite. Bisous
Répondre
A
C'est vrai qu'en s'inscrivant à un SAL, c'est plus stimulant pour travailler ...<br /> <br /> Bonne suite ! Bises
Répondre
M
Coucou Irène ! Superbe début !! Bonne continuation ! Douce soirée Bisous
Répondre
M
Joli début!!Bone continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est une bonne idée, et le modèle a l'air bien joli. Je te suivrai avec plaisir.
Répondre
C
Un joli commencement... Bisous
Répondre
N
Amuses toi bien à suivre ce SAL. <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il y a un côté stimulant dans les SAL et il faut se préparer à Noël. Biz
Répondre
E
un beau début !!!
Répondre
D
c'est chouette de participer....et un joli début<br /> <br /> A bientôt pour la suite
Répondre
C
j'ai déjà commencé la deuxième étape !!
Répondre
Publicité