Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2017

Trousse à ouvrages

Bonjour à toutes !

De temps en temps il faut bien s'amuser un peu ! Alors quand je m'amuse, je fais des trucs et des machins !!!

Marre, d'avoir des sacs plastique pour mettre et enmener avec moi mes ouvrages en cours !

J'ai fait une trousse à ouvrages

2017-10-12 11

 

2017-10-12 11

Ouverte, d'un côté une poche en plastique me permet de suivre les grilles sans les abimer, de l'autre une grande poche pour ranger l'ouvrage en cours. Deux petites poches supplémentaires dont une transparente pour ranger échevaux et ciseaux.

J'ai utilisé quelques "vieux restes" de tissus et de molleton pour faire la couverture !!

Je suis ravie !!! Vous voyez qu'il ne me faut pas grand chose ......

images (1)

Bonne journée .....

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique et certainement très pratique, bravo pour cette belle cousette.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Je la trouve simplement magnifique.<br /> <br /> C'est une création que je n'ai jamais osé faire.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
J'adore tout simplement !
Répondre
N
Très jolie réalisation, très pratique, bravo !
Répondre
M
Très belle idée; c'est une réussite.<br /> <br /> Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
S
Une idée géniale.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
superbe trousse et surtout très pratique<br /> <br /> félicitations même avec des restes de tissus tu as fait une merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est super joli, pratique..;belle création !
Répondre
C
C'est superbe ! Avec un joli monogramme "C"... Ca m'irait aussi... Gros bisous
Répondre
A
Vraiment très jolie ta pochette ... par contre, j'aurais mis une petite fermeture éclair, car là, tes ciseaux risquent de tomber lorsque tu portes l'ouvrage !<br /> <br /> Bonne idée le plastique de protection du modèle ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cette trousse allie utilité et beauté. C'est une superbe réalisation.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
j'adore !!! Je n'ai jamais osé coudre du plastique . Tu utilises quoi comme plastique ? Et je suppose que tu règles ta machine avec le point le plus long. En tous cas, elle est magnifique et doit être super pratique !
Répondre
C
Joli choix de tissus et elle a l'air très fonctionnelle. Bravo. Biz
Répondre
V
avec des bouts de rien on fait de jolies choses bravo
Répondre
C
tu pourrais nous faire un tuto?? Je trouve ta trousse très pratique surtout pour le diagramme . merci
Répondre
M
Coucou Irène! Waouh ! Elle est vraiment sublime ! J'adore. Bravo pour cette merveilleuse réalisation! Bonne journée Bisous
Répondre
Publicité