Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2017

Organisateur de sac

Bonjour à toutes !

Lundi, j'ai eu la honte de ma vie !!! Oui... ne riez pas....Ça ne vous est jamais arrivé ? Pour moi cela m'est arrivé deux fois dans la même journée....

Tout d'abord dans notre magasin de bricolage préféré, quand on est passé à la caisse, impossible de retrouver ma CB qui est toujours rangée dans mon porte-monnaie.

J'ai dû déballer une partie de mon sac sur la caisse... Je ne savais pas où me fourrer !!!

J'avais mis dans mon sac les petites équerres que mon Zom avait achetées pour me pas les perdre et bien figurez vous que j'en ai perdu une. Pour la retrouvée, j'ai renversé mon sac sur le siège de la voiture d'un ami et j'ai été obligée de mettre à nu tout le fourbis que j'avais dans mon sac, deuxième honte !!!!!

Je n'y comprends rien ! Habituellement j'ai un sac nickel ! Jamais de bazar et toujours bien rangé, ce doit être l'âge ! 

Pour ne plus avoir honte, j'ai fait ce petit organisateur avec plein de poches

2017-10-18 12

2017-10-18 12

Je verrai à l'usage si il est pratique, mais j'en suis certaine !!

ob_98dbf1_mdg-4512-0021-444

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est super, et certainement très pratique surtout quand on change de sac, mais moi, même avec mon sac bourré de poches, il reste toujours en fouillis, je suis incapable de remettre les choses à leur place. Je suis incorrigiblement désordonnée .... <br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
C'est super. J'aime aussi les multiple poches pour ranger mes affaires dans mon sac. Bises
Répondre
C
Vider mon sac, je n'ai jamais eu à le faire devant tout le monde, mais à la maison, je l'ai souvent fait pour faire un peu de ménage ... mais depuis que j'ai arrêté de travailler, je ne prends plus que le minimum pour sortir ... un peu de monnaie, CB et téléphone. Ainsi, moins lourd et plus facile !<br /> <br /> Par contre, j'ai déjà réalisé un organiseur de sac, mais c'était pour l'offrir ... parce que c'est bien pratique !<br /> <br /> Celui que tu as fait est très joli, et j'espère qu'il t'apportera toute l'organisation possible !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Et en plus c'est très joli ! Quand je choisis un sac je vérifie qu'il y a plein de poches...
Répondre
N
Très réussi ! !
Répondre
M
Coucou Irène ! Waouh !! Il est vraiment superbe !! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Excellente idée et joli modèle, bravo !
Répondre
C
Très pratique quand on change souvent de sac. Biz
Répondre
C
il est superbe ! moi ça fait des années que je dois m'en faire un mais tu connais le dicton, ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés !!!
Répondre
C
où as tu trouvé le tuto,?? Je voudrais m'en faire un moi aussi !!
Répondre
D
Bonjour Irène,<br /> <br /> Voilà encore une merveilleuse idée qui serait parfaite pour mon sac et son bazar. <br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
tres bonne idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Super joli est tres bonne idée belle réalisation bravo
Répondre
C
Bonne idée ! J'ai une pochette en tissu réalisée par ma soeur un peu comme celle-ci et j'ai tout ce dont j'ai toujours besoin dedans, et quand je change de sac, je n'ai qu'à prendre cette pochette pour être certaine d'avoir les essentiels avec moi ! Belle réalisation, bravo !
Répondre
Publicité