Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2017

Jamais content !

Bonjour à toutes !

Il a une drôle d'allure ton cassoulet...

mais ce n'est pas cassoulet....

oui, mais moi, je pensais manger un cassoulet quand j'ai vu les haricots ce matin...

Allez donc satisfaire les hommes, ils veulent toujours ce que l'on a pas fait !!!

Pour me faire pardonner, est-ce que j'avais vraiment besoin de me faire pardonner... je lui ai confectionné une tarte aux pommes pour son quatre heures !!!

2017-10-29 17

C'est facile !

Une pâte feuilleté, 3 pommes coupées en tranches un peu de sucre et au four pour 10 minutes. Après ce temps je verse dessus un mélange de crème fraîche battue avec un oeuf et une cuillère de sucre et re-four pour 15 à 20 minutes.

C'est fini !!

Bonne soirée 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
A
J'imagine, qu'avec ta manière de la consoler, il va souvent râler !!!<br /> <br /> Et lui, il ne connaît pas le chemin de la cuisine ... car on n'est jamais si bien servi que par soi-même !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah ces hommes mais que ne ferait-on pas pour les rendre heureux !<br /> <br /> Et puis si le petit salé aux haricots a été apprécié, finalement il a bien mérité sa tarte aux pommes.Et je te l'accorde, le vrai cassoulet ça prend du temps, mais c'est tellement bon.<br /> <br /> Belle semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Appétissante ta tarte.<br /> <br /> Ya pas une chanson de Souchon "jamais content ....."<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Tu es vraiment trop gentille...lol.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Trop gentille, pas certaine que j'aurais fait une tarte en prime ! C'est mon côté féministe... Bizzz
Répondre
L
Bah, l'ingrat, moi elle me fait bien envie ta tarte !
Répondre
C
Finalement qu'as-tu fait avec les haricots? La tarte aux pommes, en tout cas, reste un classique apprécié par le plus grand nombre. La tienne avait l'air appétissante. Biz
Répondre
C
Miam, ça donne envie c'est certain !
Répondre
D
MIAM......la tarte aux pommes. Et zh'omme heureux ?
Répondre
N
Très appétissante cette tarte aux pommes.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
la prochaine fois demandes lui ce qu'il désire manger !!
Répondre
B
Merci pour la recette je vais essayer ton mari était content?
Répondre
Publicité