Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2017

SAL mystère de Noël - 4

Bonjour à toutes,

Comme demain, je dois recevoir la cinquième partie du SAL Mystère de Noel, il serait temps que je vous montre ce qui a été fait :

C'est un petit ouvrage plaisant à broder et surtout vite fait !!!

2017-10-31 09

 

Il est organisé par "Stitches Crumble", C'est une jolie grille d'inspiration hongroise

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Tu es incroyable ... tu avances toujours ...vite et bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore les couleurs, bonne suite.
Répondre
D
très jolie ton avancée...A bientôt !
Répondre
S
Bien dans les coloris de l'événement et original par ses motifs.<br /> <br /> Bonne suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop chouette ! Bisous
Répondre
C
Cela prend forme et en plus dans les temps. Bravo! Biz
Répondre
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Elle s'embellit au fur et à mesure cette jolie toile.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Coucou Irène ! Jolie avancée . Bonne continuation . Belle journée Bisous
Répondre
C
te voilà à jour tout comme moi !!
Répondre
Publicité