Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2017

Star of wonder 5

Bonjour toutes !

Si je vous dis il fait un peu froid, ce ne sera pas le scoop de la journée !

Alors tout en soignant ma bronchite, j'ai repris mon étoile.

Pour celles qui ne connaissent pas, l'étoile est un ouvrage créé par Helen Shrimpton.

Vous trouverez sur son site les différentes interprétations de cette étoile et sur Ravelry les explications à acheter, malheureusement elles sont en anglais. Malgré cela c'est facile à comprendre !!

La laine préconisée est la Stylecraft Special DK dans une gamme de couleur arc-en-ciel. J'utilise un crochet 3.5.

 La derrrière fois, j'en était là, c'était en septembre

2017-09-19 11

 

Aujourd'hui j'ai un peu avancé.

2017-11-28 08

 

Je laisse encore de côté les petites xxx, car c'est un point en avant et trois à défaire !

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos bons souhaits.

Je vais un peu mieux, mais ce n'est pas encore la pleine forme alors je vais encore un peu zapper les commentaires sur vos blogs, pardonnez moi...

Habituellement, c'est à Noêl que je suis malade, j'ai gagné un mois cette année et je n'aurai peut être pas l'occason d'aller au lit juste après l'apéro !!!

Je vous souhaite une 

02628c2a

Publicité
Commentaires
C
de plus en plus beau ton ouvrage, j'adore ! bon courage pour éliminer les derniers microbes !!!!
Répondre
N
Toujours aussi flamboyant, bravo ! Bon rétablissement. Bisous
Répondre
C
Si tu te dépêches il te protègera du prochain coup de froid, en tout cas les couleurs sont réchauffantes. Continue de te soigner. Biz
Répondre
C
Ne te fatigue quand même pas trop ! Bises
Répondre
S
De plus en plus beau cet ouvrage.<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
gaie et colorée ton étoile !<br /> <br /> J'espère que ta bronchite ne sera plus qu'un mauvais souvenir rapidos et que les fêtes se passeront ailleurs qu'au lit lol
Répondre
T
Soignes toi bien L'hivers a pris le dessus chez moi aussi Il gèle toutes les nuits, la maison a du mal a se garder au chaud <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Alors passe de bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
Publicité