Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2017

SAL Mme la Fée - Joyeux Noel

Bonjour à toutes !

Véro : lebonheurdebroderchezvero organise un SAL avec une broderie de Mme la Fée . 

Joyeux Noël,

ou je suis en retard, ou je suis en avance .... tout dépend de l'année !!!

Joyeux noel mme la fee

Tous mes fils sont prêts et afin de suivre les consignes - rendre le premier objectif le 5 janvier, je vais vite... vite... commencer

Une toile Aïda 8 écrue me servira de support, la grille fait 118 x130 points et on la brodera en 9 étapes

2017-12-27 11

Je vous dis donc à bientôt pour la première étapes.

Comme je suis encore absente, ce petit billet a été préparé à l'avance.

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci à toi de me suivre bises
Répondre
L
C'est un très joli modèle, je suivrai tes avancées avec plaisir.
Répondre
C
Je languis de voir la suite... Bisous
Répondre
M
Les Mme la Fée font tous envie ! Je vais reprendre en janvier un grand Parolin de Noël que j'avais mis en attente pour broder "le cheval" d'I. Vautier pour les 14 ans de la plus jeune de mes petits-enfants qui est une cavalière émérite ! Bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2018
Répondre
C
Une chouette grille - je suis contente que tu nous accompagnes dans ce Sal - bisous et au 5 janvier pour montrer notre premier objectif. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
T
Une chouette grille, il est vrai que Mme la Fée crée de bien jolies broderies<br /> <br /> A suivre avec plaisir<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Un modèle que je trouve très joli ... chouette histoire à suivre !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
JOLI MODELE que je voulais faire mais je ne voyais pas les symboles alors j'ai renoncé car véro m'a dit que j'étais la seule à ne pas voir!<br /> <br /> donc pas de prise de tête en début d'année j'ai renoncé à mon grand regret<br /> <br /> bisous et à très vite
Répondre
C
Le modèle est charmant et parfait pour l'an prochain. Biz
Répondre
C
joli modèle en effet !
Répondre
C
je le fais aussi !!
Répondre
D
superbe, j'adore !!!
Répondre
Publicité