Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2018

Renato PAROLIN au 1er janvier

Bonjour à toutes !

Pour le 1er janvier j'ai invité Renato PAROLIN... pas physiquement - j'aurai quand même bien aimé - mais pour ma broderie du jour de l'an !

2018-01-02 09

Broderie extraite de son livre Fêtes & anniversaires 

La lumière du jour est affreusement mauvaise et mon fil dégradé ne donne absolument rien. Je brode sur une toile Aïda 7.2 jaune pâle, fils DMC coloris multicolore.

J'espère que le prochaine fois se sera plus visible !

Mon grand-père qui était un homme très à cheval sur les principes, me disait tout le temps : "Ce que tu fais le 1er janvier, tu le referas tout au long de l'année". Vous pensez bien que je me suis bien gardée de faire du ménage, de la lessive et du repassage !!!!!

Faire ce qui vous plaît le 1er janvier et le refaire tout au long de l'année, c'est ce que je vous souhaite à toutes, même si vous ne connaissiez mon grand-père et ses principes !!!

ob_d349ab_mdg-236-5478-31

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli projet ! Tu as fort bien fait de ne pas prendre de risque en faisant les travaux ménagers ! Prudence en ce début d'année. Bise
Répondre
M
Jolie broderie à venir!!!<br /> <br /> Je vais retenir les conseils de ton Grand Père!!!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
D
MDR pour le ménage.....!!!!!<br /> <br /> Joli projet. A bientôt pour la suite
Répondre
C
Il est bien plus agréable de broder que de faire des corvées, surtout un premier jour de l'année !<br /> <br /> Ainsi, tu as bien fait, ton grand-père aura eu raison ...<br /> <br /> Ouf, hier, j'étais dans mon atelier à bricoler ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très joli projet pour commencer l'année.<br /> <br /> Ton grand-père était un homme très sage. Hier nous sommes allés nous promener, c'est plus agréable que les corvées ménagères.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie choix de grille et bonne année
Répondre
S
La maxime de ton grand-père me fait sourire.<br /> <br /> Bon début d'année en broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très joli début, ton grand-père serait fier de toi - bisous et bonne continuation beaucoup plus agréables que ménage, lessive etc.... que je ne fais jamais un jour férié - bisous
Répondre
C
joli début en effet ! il est vrai que les photos ont tendance à ne jamais donner le vrai rendu, alors on fait travailler son imagination !<br /> <br /> ton grand-père doit être content de voir que tu l'écoutes encore lol<br /> <br /> bisous et bonne suite<br /> <br /> cath
Répondre
E
Bonne année!<br /> <br /> Quelle soit belle et pleine de petites croix <br /> <br /> Marine
Répondre
C
Zut ! J'étais couchée, malade comme un chien... Trêve de plaisanterie, la broderie est divine ! Bisuos
Répondre
E
tu as raison, mieux vaut éviter de faire trop de corvées ménagères le jour de l'an, dans ce cas !!!<br /> <br /> Ton Renato s'annonce bien
Répondre
M
Ah, l'inépuisable Renato ! Je crois n'avoir jamais vu une grille de lui, qui ne me plaise pas ! J'aime bien les travaux ménagers, mais ils ne me manquent pas les jours fériés ! Bonne suite à toi, biso
Répondre
C
Il a toujours de jolies grilles Renato. Bonnes petites croix 2018. Biz
Répondre
C
je ne fais jamais de corvées ménagères les jours fériés !!
Répondre
Publicité