Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2018

SAMPLERS BRODERIE 2

Bonjour à toutes !

Le temps passe.... mais plus vite  que je ne le pensais !!

J'avais acheté cette grille début mars, donc logiquement, j'ai dû commencer immédiatement !

En octobre je vous montrais les débuts de mon sampler, 8 mois pour en faire si peu....

Source: Externe

 "Scarlet Ribands" by Long Dog Samplers
Un grand ouvrage très rempli ! Comme je le brode à temps perdu, et que je n'en ai pas beaucoup à perdre, je vais mettre beaucoup de temps !
Ça, c'était mon commentaire en octobre !
Enfin de compte j'avais plus de temps à perdre que je ne le pensais depuis octobre, aujourd'hui j'en suis là :
 

2018-01-11 15

 

à moins que je ne brode très vite !!! 

Nombre de points 314 x 321 .. dimension : 49.5 x 51 cm

 

Patience et longueur de temps.... ça vous quelque chose ?????

A plus tard pour la suite !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Le temps et toi, tu avances superbement bien.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Eh bien c'est une belle avancée, bravo !
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Superbe avancée ! Cet ouvrage est vraiment magnifique ! Bonne continuation Bisous
Répondre
C
C'est un superbe ouvrage ! Bravo. <br /> <br /> Bon courage, ça vaut la peine. <br /> <br /> Bise. Cath
Répondre
C
Tout ce que ça me dit, c'est que c'est super beau et que je suis incapable de faire ça ! Bisous, continue, tu es sur la bonne voie...
Répondre
S
Il est très beau ce sampler.<br /> <br /> Continue.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Ah oui, c'est ce que j'appelle un monument <br /> <br /> J'adore ces broderies , elles sont si belles, mais je n'ais ni les yeux , ni la patience de m'attaquer à ces ouvrages<br /> <br /> Respect!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Il prend forme et peu importe le rythme tant que tu y prends du plaisir. Biz
Répondre
M
Quel bel ouvrage, j'adore les samplers et plus encore lorsqu'ils sont rouges !
Répondre
L
Il est magnifique ce modèle, et quelle avancée !
Répondre
A
On ne peut pas être au four et au moulin !!!<br /> <br /> Mais finalement, on dirait bien que tu y arrives ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Qu'elle est belle cette avancée j'aime ce rouge
Répondre
N
Une superbe avancée sur ce bel ourvrage.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui, là pour le coup, tu as bien avancé sur ton ravissant ouvrage !<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
mais oui, tu possèdes une aiguille turbo comme chaque brodeuse!!
Répondre
Publicité