Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2018

Renato au 1er janvier

Bonjour à toutes !

Pour ma broderie du 1er janvier j'avais invité Renato et malheureusement il a dû partir....

Et j'ai fini toute seule sa jolie broderie.

2018-01-11 15

Je ne sais pas si vous connaissez, mais, j'ai en ce moment des problèmes avec mes fils !!!! J'ai utilisé le fils Coloris de DMC. Cette fois il m'en manquait environ 30 cm pour finir et ma mercière préférée n'en avait pas. Elle me suit plus cette qualité faute de vente ! Alors j'ai fouillé dans mon stock et avec 3 couleurs différentes j'ai pu finir mon ouvrage. Heureusement que DMC n'invente pas le fusil à tirer dans les coins et utilise des couleurs connues parce qu'autrement j'aurais été obligée de courir après mon fil et Dieu sait où !!!

Bon.... c'est fini et il reste le montage à faire, je manque d'imagination en ce moment et cette petite broderie devra attendre des jours meilleurs.

26045b33

Publicité
Commentaires
D
je n'ai jamais brodé ce créateur je ne sais pas pourquoi d'ailleurs lol<br /> <br /> Ta broderie est très fine, très jolie
Répondre
S
Une belle grille du Maestro.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un bel ouvrage tout délicat ! Bravo... Bisous
Répondre
D
Bonsoir Irène, <br /> <br /> Avec ou sans Renato, tu as réalisé une superbe broderie.<br /> <br /> Quel ingéniosité pour palier au manque de fils.<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
C'est tout mignon ...<br /> <br /> Pour les fils, c'est vrai qu'il y en a marre des fournisseurs qui ne suivent pas les choses qu'ils nous proposent !!!!<br /> <br /> Les jours meilleurs ne vont pas tarder à arriver ... prépare-toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as une aiguille turbo, là, il m'aurait fallu un mois ! Jolie broderie, pour mon compte, je n'accroche pas avec les fils dégradés, alors que je trouve tout ce je vois en dégradé si joli ! Cherchez l'erreur ! Bon week end
Répondre
V
très jolie ta broderie
Répondre
N
Très jolie broderie ,un message prometteur à exposer ! ! Bisous
Répondre
M
Coucou Irène !! C'est un superbe ouvrage !! J'aime beaucoup ! Bon Week-End Bisous
Répondre
A
Tu n'es pas rancunière, Renato aurait pu, quand même, rester un peu pour admirer ton bel ouvrage !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Très bonne idée que de mixer 3 couleurs, <br /> <br /> Une jolie broderie pleine de sens, tu trouveras peut être l'inspiration au printemps lorsque les bourgeons auront éclos<br /> <br /> bisouxDoux
Répondre
C
il fallait demander aux internautes , on aurait pu certainement te dépanner!!
Répondre
E
une belle broderie, tu t'es bien débrouillée pour la terminée. Et l'inspiration finira bien par venir !
Répondre
N
C'est une très belle broderie, qui offre un message d'espérance.<br /> <br /> Bravo pour ton ingéniosité qui ta permis de terminer cet ouvrage.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité