Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
10 février 2018

Bêtises de chats

Bonjour à toutes !

L'année du chien selon l'astrologie chinoise commence le 16 février.

Vous vous demandez bien pourquoi je parle de cela.... parce que en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé beaucoup de chiens à broder, mais j'ai trouvé beaucoup de chats.

Il faut croire que nous aimons plus particulièrement ces petites choses !

10Minute nostalgique.... Linux, mon persan bleu....

Et comme nous les aimons beaucoup Mme la Fée nous propose une nouvelle grille...


BETISES DE CHATS 

J'adore !!!!

tc98wvp2

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis pas une grande fan des chats, même si j'aime mon petit Boubi, mais les grilles de Mme la fée sont toujours aussi jolies !<br /> <br /> Et c'est vrai que les modèles de chien sont beaucoup plus rares.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Comme toutes les grilles de Mme la Fée, celle-ci est magnifique.<br /> <br /> Que l'on aime ou pas les chats.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Coucou !! Une sublime grille !! Je l'ai commandé hier pour un cadeau !! Je suis certaine elle va lui plaire !! Bon dimanche Bisous
Répondre
I
Peut être qu'il y a plus de chats que de chiens dans la vie de Mr et Mme Toulemonde. Il y en avait toujours 4 ou 5 chiens chez mes parents et le chat étaient pour le grenier ! On ne le voyait jamais !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pour moi qui ne suis pas fan de chats, je trouve, en effet, qu'on en voit énormément sur les blogs, à broder ou pas !<br /> <br /> Quelle passion !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie grille,<br /> <br /> En effet les motifs chien (broderie,tissu etc...) se font rares, à mon grand désespoir!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis fan des chats et de cette broderie !!! Bisouilles
Répondre
L
Je ne suis pas partuculierement fan de chats, mais cette grille est tres jolie.<br /> <br /> Bonnes petites xxxx
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> plaisir de revoir linux ( il était le fils de mes persans) et évidement Nadine que je craque sur cette grille que j'ai repéré chez Mme La fée .<br /> <br /> ma carte bleu vas chauffer !!!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
il me fait de l'oeil ce dernier MLF aussi !
Répondre
N
Magnifique grille de mme la fée et je sens que beaucoup de brodeuses vont "craquer" pour les chats lol<br /> <br /> j'en connais une qui va pas tarder à me le dire devine?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Pour celles qui aiment les chats<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
tres jolie grille j' ai déjà brode de nombreux chat dont un en blacwork.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
oh oui, elle est top belle cette grille !!!
Répondre
E
belle grille
Répondre
N
J'ai fondu devant cette grille en la découvrant hier soir.<br /> <br /> Lumix me fait penser à Nymphe la persane bleue de mes parents, qui malgré sa petite vie discrète parmi nous a laissé un grand vide. Tout comme toi c'est avec beaucoup de nostalgie que je pense à elle.<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
C
mignonne en effet mais les grilles de Mme la fée sont vraiment trop chères
Répondre
Publicité