Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
21 février 2018

On ne peut pas s'en passer !!!

Bonjour à toutes !

Oui, je lui tire mon chapeau, je lui fais part de mon respect, et peut être de mon admiration !!!

Allez, assez de fleurs, puisqu'il s'agit de mon Zom !!

Depuis au moins deux ans je rouspète à chaque fois que je lave les housses de couettes. Avant, j'avais d'antiques machines qui ne me posaient pas ce genre de problèmes.

Maintenant quand les housses sortent du lave-linge et du sèche-linge, elles ressemblent à de gros ballons tellement entortillées que je mets plus de cinq minutes à les mettre à plat. Et chaque fois, je bougonne, je râle, je peste, je fulmine....

Je pense qu'il devait en avoir assez de m'entendre !

  • Qu'attends-tu pour fermer ta housse avant de la laver ?
  • Avec quoi ? Je ne peux pas coudre et découdre à chaque fois l'ouverture et si je mets des épingles ça va finir par déchirer le tissu...
  • Ben.... mets des boutons pression !!

Si je vous dis que j'en suis restée baba vous ne me croirez peut être pas, mais je me suis exécutée !!!

Ma pince Kam a chauffé et je n'ai plus de problème !!!

th

Vous voyez bien qu'on ne peut pas s'en passer !!!

Bonne journée....

 

Publicité
Commentaires
A
J'avoue ne pas bien comprendre ton problème de mise en boule de la couette ... ni que le fait de mettre des pressions l'empêche de se mettre en boule !!!<br /> <br /> Mais bon, puisque tu es ravie, c'est le principal !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bin, depuis toujours je retourne et ferme mes housses de couette pour le lavage !
Répondre
D
comme quoi mdr !
Répondre
M
Coucou ! Ah Oui !! Une super idée !! Merci de nous la partager !! Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Bonne idée partagée!! Bisous.
Répondre
C
Tu as raison, c'est une vraie galère ces housse de couette ! Bisous
Répondre
C
Bien sûr qu'ils ont de supers idées parfois ! En tout état, l'idée fut bonne... Belle journée
Répondre
M
on peut aussi la plier et la mettre dans une taie d' oreiller.<br /> <br /> je n' ai pas de zom<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
c'est une excellente idée effectivement, bravo à monsieur donc !
Répondre
T
Très bonne idée que voilà<br /> <br /> Ben moi j'ai attendu 30 ans pour avoir les boutons poignées sur une commode, j'ai gardé la commode, monter mes boutons et quitté le bonhomme!!!<br /> <br /> et maintenant je suis la reine des bricoleuses<br /> <br /> Bon j'avoue qu'il y a des gentils, je ne suis pas une sauvage<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
il y en a toujours plus dans 2 têtes que dans une !!
Répondre
V
comme quoi on a toujours besoin d'un zhom à la maison
Répondre
N
De temps en temps les hommes peuvent avoir une lumière de génie qui s'allume !!!! Autant en profiter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité