Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2018

dragon belly shawl

Bonjour à toutes !

Lily la bonne fée nous proposait un CAL : Dragon Belly un joli châle dessiné par Johanna Lindahl du blog Mijo Crochet .

J'ai enfin trouvé ma laine !

Un cake de chez Katia : Winter rainbow - 50% de laine et d'acrylique.

J'ai été surprise, les fils ne sont pas torsadés et j'avais un peu peur avec l'utilisation du crochet, mais ça marche !!! Il faut dire que j'ai un crochet tout neuf qui ne me fait pas mal à la main !

 

2018-02-28 11

 

2018-02-28 11

J'en ai tricoté un peu plus que sur cette photo !

J'ai des soucis avec internet et ce n'est pas la faute de CB pour une fois !

Je dois attendre ce WE pour que tout redevienne normal !!

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
L
Beau debut....moi, je ne sais pas faire de crochet....<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Elle est belle cette laine...Bonne continuation
Répondre
V
joli début
Répondre
M
Coucou ! Très joli début ! J'aime beaucoup . Bonne continuation Bisous
Répondre
C
jolie laine, ça va être superbe !
Répondre
A
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le fil dédoublé : "quelle galère ça doit être à crocheter" ... mais bon, si tu dis que ça se passe bien, c'est parfait !<br /> <br /> Un bon début, à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as choisi une très belle couleur, je suis curieuse de voir la suite. Rdv le 10 mars chez Lily.
Répondre
C
C'est marrant, on dirait que la pelote est foncée, mais l'ouvrage reste clair... Je languis de voir la suite... Bises
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est bien parti! Biz
Répondre
M
Jolie couleur, mais au tricot je n'ai pas aimé du tout ce fil non torsadé. Les blogamies me disent qu'au crochet çà pose moins de problème, je te le souhaite ! Bon week end
Répondre
M
joli debut.<br /> <br /> j' en ai fait un mais je decroche tous les 6rangs de 5mailles.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Un joli début. J'ai tricoté cette laine, j'ai bien aimé.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Joli cette couleur de cake, j'ai hâte de voir le dégradé se dérouler Chouettes ces petites perles de début de pelote Un bon crochet c'est primordiale <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
Un superbe fil pour un joli début ! <br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité