Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2018

Sal Joyeux Noel fin...

Bonjour à toutes !

Depuis une bonne quinzaine maintenant, j'ai terminé la broderie Joyeux Noël de Mme la Fée, SAL organisé par véro brode que j'ai lâchement abandonné parce que je trouvais cela trop lent !

2018_03_10_09

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage et je remercie Véro de nous l'avoir proposé !

Maintenant il va pour un temps rejoindre ses petits copains dans la boîte "à monter"

A bientôt pour un autre ouvrage !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ton ouvrage! Belle soirée.
Répondre
D
c'est chouette. Nous attaquons le 4ème objectif
Répondre
C
magnifique ! moi je trouve que tu as été rapide pour le broder car il représente quand même du travail, alors bravo !!!
Répondre
V
superbe!!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
S
Tu as le temps de penser aux finitions pour la fin de l'année.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tu vas pouvoir passer à autre chose. C'est un très joli modèle. Bravo. Biz
Répondre
A
Yeah, tu as sorti le turbo là ! Elle est superbe, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
Bonjour Irène,<br /> <br /> Cette toile est splendide et fera une magnifique déco pour Noêl.<br /> <br /> Bravo à toi. Biz Douby
Répondre
M
Quel beau résultat, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Oh la coquine qui travaille trop vite ! Lol ...<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup le résultat ... Moi qui ne suit pas spécialement point de croix, tu vois que parfois je peux être touchée !!!<br /> <br /> A bientôt pour un nouvel ouvrage rapide !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ! C'est trop beauuuuu ! Bisous
Répondre
N
Très jolie broderie!!
Répondre
M
Coucou Irène !! Oh !! Elle est vraiment superbe cette broderie !<br /> <br /> Hâte de voir la finition !! Bon weekend Bisous
Répondre
V
jolie broderie
Répondre
A
Très joli! Ce sera super de retrouver cette broderie pour les fêtes!
Répondre
N
D'ici Noël tu as le temps de trouver une jolie finition pour cette superbe broderie. Bisous
Répondre
Publicité