Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2018

Samplers broderie 5

Bonjour à toutes !

Mon "Scarlet Ribands" by Long Dog Samplers en était là le 14 février

Source: Externe

En un  mois j'ai bien avancé, malgré les autres petits travaux de broderies et de la couture que j'ai faits entre temps !

2018-03-15 10

2018-03-15 10Détails....

Il y a encore beaucoup de blanc, donc encore beaucoup de petites croix à faire.....

Je vous montrerai un peu plus tard ce que j'ai fait, chaque chose en son temps !!!!

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.... Enviez ma station météo !

 

2018-03-15 10

th

 

Publicité
Commentaires
L
je suis épatée par ton avancée, cet ouvrage est épatant, et de près il y a tant de petits motifs !
Répondre
V
tu as mis l'aiguille turbo
Répondre
P
Magnifique ce marquoir ! Belle soirée.
Répondre
M
Quelle avancée, j'adore cet ouvrage et je me réjouis de la suite ! A bientôt
Répondre
A
De plus en plus joli ! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
c'est magnifique....!
Répondre
R
Quel magnifique ouvrage !
Répondre
L
un superbe ouvrage au long cour.... bravo et bonne continuation
Répondre
M
coucou Irène !! Une superbe avancée sur ton superbe ouvrage !! Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
E
très jolie broderie
Répondre
A
C'est le soleil qui t'aide à broder plus vite que ton ombre ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle magnifique avancée, c'est superbe
Répondre
M
Comme c est beau j adore
Répondre
N
Je suis impressionnée par tes avancées titanesques sur cette magnifique broderie.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
J
C'est superbe !! Bonne continuation ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ce motif est superbe et cela prend forme. Biz
Répondre
S
Magnifique travail qui s'est bien raccordé dans le coin.<br /> <br /> Et les blancs ?<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Super beau travail!!
Répondre
C
Tu es une virtuose de la broderie ! Bisouilles
Répondre
Publicité