Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2018

J'suis maniaque...

Pas complètement, mais quand même .........

J'aime avoir une maison bien rangé, il faut qu'elle soit présentable à toutes heures du jour ou de la nuit et comme je n'aime pas ranger, je range constamment !

Mais il n'y a pas que cela ! J'adore le beau linge (de maison) les belles tables et la belle vaisselle, mais ce n'est pas pour tous les jours.

50-tables-de-fete

Sortiriez vous la porcelaine et le cristal si votre moitié vous disait : on mange et je pars dans dix minutes.... Vous avez compris, là, je suis comme tout le monde vaisselle ordinaire et couverts en inox !

Je n'ai jamais aimé manger sur le formica des tables de cuisines, je mettais une nappe et comme je n'aime pas les tâches, c'est encore mon côté maniaque, je la changeais tous les jours et vous devinez la suite : lessive... repassage... et on recommence !!!

Je n'aime pas non plus les toiles cirées ou les nappes enduites.... Ben oui, j'suis compliquée !!!

th1

J'ai trouvé la solution en remplaçant les nappes par des sets de table. Mais.... Je trouve que ceux du commence bien souvent en plastique sont peut-être jolis ou rigolos, mais pas très hygiénique à la longue. On les lave avec une éponge et on les entasse à peine sec et le dessous devient plus sale que le dessus !!!!

Depuis des années j'ai résolu une partie de mon problème avec des sets de table en tissu que je couds régulièrement.

J'en ai fait de toutes sortes....  des nouveaux apparaissaient sur la table tous les deux ans, quelquefois un peu moins, suivant mon inspiration ou les tissus que je trouve !

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle collection printemps-été 2018 : vous avez le choix des pois ou des triangles suivant votre humeurs !

2018-03-15 12

Cette collection ne se confectionne que par lot de 4 ou 6 !!!

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ces sets sont très jolis! Bonne soirée
Répondre
V
très jolis
Répondre
L
J'affectionne aussi les sets de table qui sont vite enlevés pour coudre sur la table !
Répondre
C
Jolie collection printanière !
Répondre
A
Une belle idée joliment réalisée ! Ils sont bien pratiques et s'entretiennent facilement, de quoi faire une jolie table au quotidien sans trop de travail.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Je suis assez pareille ! Mes sets sont plus simples mais passent aussi au lave-linge et au repassage avec les serviettes ! On ne se refait pas ! Bon dimanche
Répondre
C
C'est une très bonne idée !!! Pas fan des toiles cirées non plus, encore moins des sets de table en plastique, et du lavage-repassage des nappes... Un bon compromis. Bises
Répondre
D
chacun se fait plaisir comme il veut lol !
Répondre
M
Très jolie tes sets de table bravo
Répondre
A
Comme toi, je préfère largement le tissu à quelque plastique que ce soit !<br /> <br /> Les sets en tissu, c'est super, et les tiens sont bien jolis. En plus, à changer régulièrement, tu ne te lasses pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie collection printemps-été. <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Superbe ils sont tres beaux .je suis pareil pas de toile ciree depuis 20 ans nous sommes des adeptes des sets de table en tissus plus joli plus confortable merci pour vos beaux billets sur votre blog .
Répondre
S
Tu as de l'humour.<br /> <br /> Moi c'est toile cirée car ma table sert à tout et aussi au bricolage.<br /> <br /> Belle collection Printemps Eté 2018.<br /> <br /> Quand et où as tu prévu le défilé Automne Hiver 2018 ?<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Je trouve ta collection "Printemps-Eté 2018" très réussie.<br /> <br /> Bravo à toi pour ta créativité.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
E
très jolis !!!
Répondre
Publicité