Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2018

A point nommé !

Bonjour à toutes !

Je l'ai fini à temps ! Il neige... mais il va me tenir chaud !

2018_03_20_08 Pas trop top cette photo, mais je n'ai pas voulu ouvrir la fenêtre et les arbres sont beaucoup beaucoup plus blanc, c'est le printemps aujourd'hui !

Et voilà ce qui est arrivé à point nommé mon châle  : Dragon Belly, un joli châle dessiné par Johanna Lindahl du blog Mijo Crochet

2018_03_20_08Je vais pouvoir me pelotonner dedans sans remord !

Même si au début j'avais un petit doute avec la laine de chez Katia, Winter Rainbow, le dégradé est très joli. Comme je ne le trouvais pas assez grand, j'ai commencé en cours de pelote ma seconde pelote pour ne pas avoir trop de marron foncé et de cette façon j'aime beaucoup le rendu.

Même mon Zom l'a trouvé beau, c'est rare, il faut le souligner !!!!!

Restez au chaud !

m_printemps2007_01

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce dégradé, un très joli rendu, bravo !
Répondre
N
Très joli rendu, bravo!!
Répondre
A
Chouette, tu vas pouvoir en profiter au vu de la météo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli !
Répondre
M
Coucou ! Bravo Irène !! Il est vraiment magnifique ! Et bien utile surtout en ce moment !!<br /> <br /> Ce matin la montée de Nalzen, les sapins une vrai merveille!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
V
c'est une réussite
Répondre
S
Tu vas avoir bien chaud.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tu as bien raison, un bien joli cocon. Même temps chez moi ce matin... Bisous
Répondre
M
Il tombe à point nommé
Répondre
D
C'est vrai qu'avec ce temps il est bienvenu et très joli !
Répondre
N
Ce sera un vrai bonheur de se blottir dans ce magnifique châle.<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
M
joli j' ai également eu de la neige hier.<br /> <br /> c ' est rare ici<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
super, il ne te reste plus qu'à le porter!!
Répondre
C
joli travail, c'est sûr, et bien utile !
Répondre
C
On dirait que tu vas pouvoir en profiter encore avant les chaleurs. Les tons sont très jolis. Biz
Répondre
A
Effectivement, il est superbe dans ce dégradé cappuccino des plus gourmands, te voilà bien au chaud pour affronter les derniers frimas de l'hiver qui visiblement ne veut pas céder sa place au printemps !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité