Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2018

ATC

Bonjour à toutes !

Lysette "Chipies et coquines" a organisé un échange d'ATC sur le thème du "Fast Food", thème original qui nous donnait un large éventail d'idées !

J'avais comme binôme Maxou, voici ce je nous avons brodé l'une et l'autre

2018-03-17 09Une petite glace de ma part en souvenir de Pédro et de son triporteur à glace !

2018-03-19 11Maxou m'a enmenée en Bretagne avec les crèpes et une belle enseigne !

De quoi nous régaler toutes les deux !

Merci à toi Lysette pour cette organisation ...

 

Publicité
Commentaires
M
Contente d avoir fait ta connaissance grâce à cet échange bonne soirée
Répondre
M
Crêpes et glace, Oh, les gourmandes ! Bon week end
Répondre
P
superbes vos ATC !
Répondre
A
Bel échange, j'aime beaucoup l'enseigne de Maxou !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Un très bel échange !! Bravo à vous deux !! Bonne soirée Bisous
Répondre
-
bravo à vous 2! vos atc sont superbes!!
Répondre
V
bel échange
Répondre
C
C'est choubidou comme tout ! Bisous
Répondre
N
Très sympa et gourmand ! !
Répondre
C
un bel échange , j'avais vu vos atc sur le blog de maxou
Répondre
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Elles sont splendides vos atc, un superbe échange.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
un très bel échange, bravo à toutes les deux
Répondre
R
Bravo à vous deux ! thème respecté ! échange réussi !
Répondre
N
Un bel échange très gourmand. Bravo les filles, les ATC sont très belles.<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
D
bravo, crêpes et glaces !!!! miam !
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce superbe échange.<br /> <br /> Crêpes ou glaces, voilà un choix des plus gourmands.<br /> <br /> Merci pour cette belle participation.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité