Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2018

MERCI

Bonjour à toutes !

Je tiens à vous remercier pour vos gentils mots, pour vos nombreux mails d'encouragement et de soutien. Merci de tout coeur pour votre gentillesse cela m'a très touchée et j'en suis reconnaissante.

Ma fille est sortie de l'hopital, mais je dois, dans quelques jours, la conduire dans un autre établissement pour 6 semaines, pendant ce temps j'augmenterai régulièrement le taux de mes cheveux gris....

Des choses agréables arrivent.... Dans quelques jours ce sera l'anniversaire de ma petite fille : 18 ans... elle les attend avec impatience ! Alors pour me changer un peu les idées j'ai monté ma broderie du 1er de l'an en un petit pochon dans lequel nous cacherons un joli bijou porte bonheur.

2018-04-13 14

Je reste encore pour un temps silencieuse, mais sachez être patiente je vais revenir petit à petit.

images

 

Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas pris de nouvelles depuis longtemps et je<br /> <br /> suis un peu rassurée pour ta fille puisqu'elle est sortie de l'hopital<br /> <br /> ton pochon est joli<br /> <br /> courage bisous
Répondre
V
ton pochon est bien joli et courage
Répondre
M
Très joli pochon avec un cadeau souvenir qui fera certainement plaisir ! Je comprends ton souci pour ta fille, j'ai passé par là. Bon dimanche, bisou
Répondre
C
merci pour ces bonnes nouvelles ! quand à ton pochon il est bien joli ! concernant le bijou, ici c'est pour les 20 ans de chacun que l'on a offert un bijou souvenir, quelque chose qu'ils garderont toute leur vie (du moins je l'espère)<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
C
C'est bien si ta fille sort de l'hôpital, c'est positif. Courage à vous pour la suite. Ton pochon est trop mimi, tu vas faire une heureuse. Bisous, à très bientôt
Répondre
M
Coucou Irène !! Joli pochon il est super bien fait !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite fille . Je souhaite un bon rétablissement à ta fille ! Courage !!! Bonne nuit Bisous<br /> <br /> (Ton ATC du mois d'avril est partie ce matin et oui je suis en congés!!)
Répondre
M
Très joli pochon!!pour un bel anniversaire en perspective!!!<br /> <br /> Bon courage pour les semaines à venir, ,je vous envoie plein d'ondes positives!<br /> <br /> Bious
Répondre
L
Je t'adresse plein de pensées positives pour vous soutenir toutes deux dans cette épreuve.
Répondre
N
Superbe pochon. Bon courage. Bisous.
Répondre
A
Prends le temps nécessaire, c'est ça qui est important dans le vie ...<br /> <br /> Ta petite fille appréciera beaucoup ce joli pochon !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Contente de savoir que ta fille va un peu mieux, la revalidation ne pourra lui faire que du bien, même s'il est vrai que ce sera peut être un peu loin pour toi - courage et plein d'ondes positives - bon anniversaire aussi à ta petite fille et le pochon est superbe. Bisous
Répondre
D
Superbe !!! Ta petite fille sera ravie !<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour ta fille.....bisous
Répondre
L
Il y aura des jours meilleurs, tenez bon. Avec toute mon amitié.
Répondre
S
De bonnes nouvelles.<br /> <br /> Belle grille du Maestro Renato Parolin.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Je suis contente de te relire et d'avoir ces nouvelles plus rassurantes que les précédentes. Je pense bien à vous. Bon anniversaire à ta petite fille très joli Pochon
Répondre
M
De toute cœur avec vous, que les jours prochains soient plein d'espoir.<br /> <br /> Très bon anniversaire à vous petite fille, elle va recevoir un superbe cadeau, cette broderie est vraiment ravissante.<br /> <br /> Bon courage, je vous embrasse.
Répondre
M
contente d' apprendre que ta fille va mieux.<br /> <br /> elle va sans doute en reeducation mais c' est pour son bien<br /> <br /> bon anniversaire à ta petite fille et bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
P
ton pochon est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite encore bon courage pour les semaines à venir.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
ton pochon est très beau !!
Répondre
Publicité