Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2018

Ah ! si j'étais riche

Je offrirai des perles et des diamants ... ou ceci

faberge2ou cela... de Fabergé

faberge9mais encore ceci des enfants de mat.sup.

avec des pates ou cela, les travaux de mamans

carte

Mais je me contenterai en ce jour de 1er mai que de simples brins, accompagnés de tous mes voeux de bonheur... et de chance

muguetfb

Passez une très bonne journée !

Petit billet programmé..............

Publicité
Commentaires
A
Tous les muguets n'ont pas la même valeur marchande, mais au niveau du coeur, c'est tout pareil !<br /> <br /> J'adore l'idée des brins faits avec les nouilles ... j'ai dû réfléchir à 2 fois pour trouver ce que c'était ...<br /> <br /> bises
Répondre
R
J'aime beaucoup l'idée des pâtes !! Bon mois de mai à toi aussi
Répondre
M
Merci , Bon 1er Mai et<br /> <br /> Bon mois de mai<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les deux premières photos sont merveilleuses ! Mais les suivantes sont très touchantes. Bonne journée.
Répondre
M
Coucou ! Bon 1er Mai à toi. Très belles photos. <br /> <br /> Cet aprèm je t'envoie la photo de L' ATC.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon 1er Mai.<br /> <br /> Contente de te relire. Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Merci pour tes jolis brins de bonheur si gentiment partagés. Passe une douce journée du premier mai malgré le temps bien frisquet.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
La richesse ne fait pas le bonheur. Un bin de muguet partagé, oui ! Bon 1er mai
Répondre
D
Bon Ier mai
Répondre
C
Un peu chargés les oeufs de Fabergé de toutes façons! Bon 1er mai. Biz
Répondre
V
Hélas encore un 1er mai sous la pluie certainement même en Provence. Mais cela ne va pas nous empêcher de fêter l'anniversaire de notre petite puce<br /> <br /> Belle journée aussi à toi<br /> <br /> violine
Répondre
M
Bonheur a toi aussi
Répondre
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Superbes les créations des enfants et des mamans.<br /> <br /> Bien Joli ton brin de muguet.<br /> <br /> Merci, je te souhaite à toi aussi un agréable 1er Mai..<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
merci mais nous sommes riches de toutes nos créations<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Merci et bonne journée à toi aussi !
Répondre
Publicité