Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2018

En mai fais ce qu'il te plait !

Bonjour à toutes,

Ce dicton est un adage populaire, en Mai, la chaleur s'avère suffisante pour qu'on ne risque plus de refroidissement dû à une variation brusque de la température.
C'est pourquoi on a coutume de dire qu'en ''Mai, fais ce qu'il te plaît'' !

Pour faire ce qu'il nous plaît,

je vous propose de broder une ATC sur ce thème :

"FAIS CE QU'IL TE PLAIT"

Le thème assez vaste pour vous faire plaisir et nous faire plaisir !

Si cela vous tente, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sous cet article.

Les inscriptions seront closes le 15 mai et vous pourrez envoyer vos petits travaux jusqu'au 10 juin.

Suivant le nombre d'inscrites, vous serez soit en binôme, soit en ronde !

Qu'on ce le dise !!!

 

images

Bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée, bisous
Répondre
M
Je participe aussi
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis partante ...<br /> <br /> Bon dimanche ..Bizz
Répondre
N
Trop occupée en ce moment, je préfère passer mon tour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une chouette idée ! je vais réfléchir encore un peu voir si je peux trouver une idée et du temps . Bisous bon weekend ! <br /> <br /> Bon mois de Mai !
Répondre
A
J'admirerai avec plaisir le travail des unes et des autres ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je participe aussi.<br /> <br /> Excellente idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Faire ce qu'il me plait, yeah j'adore l'idée, alors je participe avec grand plaisir ! Merci pour cette sympathique proposition. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité