Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2018

ATC en retard !

 Bonjour à toutes !

Je ne suis pas speedy gonzales en ce moment alors... je vais à mon rytme : petite vitesse en grande lenteur !

Je fais échange avec Marie Pierre pour les ATC proposés par Caillou.

 Ce que j'ai fait parvenir à Marie-Pierre sur le thème de Pâques

20180501_paques

Ce qu'elle m'a envoyée, une jolie fillette avec son panier bien garni !

2018-05-01 12 Pâques est bien loin maintenant.... bientôt le 1er mai !

Bonne fin d'après midi ...

Publicité
Commentaires
A
Un adorable échange, bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
il y a des moments où on a besoin d'une pause<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ce bel échange
Répondre
A
Malgré tout, nous ne sommes pas pressées ... la vie nous laisse le temps qu'on veut bien prendre !<br /> <br /> Un échange très mignon.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Mieux en retard que jamais! La broderie demande de la patience! C´est joli et gai.<br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> ZaZa
Répondre
V
elles sont très jolies
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
C'est un très bel échange.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Oh ! J'adore ta guirlande de Pâques !
Répondre
N
Très bel échange!! Bonne soirée.
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais elles sont jolies vis atc bravo à vous deux
Répondre
C
même si pâques est passé, on peut toujours manger les chocolats !!
Répondre
Publicité