Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2018

Anne Marie Brodstitch

Bonjour à toutes !

J'ai découverts son blog un peu par hasard et j'ai craqué pour ce SAL mystère ! Vous savez que je ne suis pas fan, mais j'ai trouvé au fil de ses pages de très jolis modèles, alors pourquoi pas celui-ci .

Voici ma participation :

2018-05-20 09

Dans quelques jours je devrai recevoir la suite !

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de blogueuses suivent avec plaisir les suggestions d'Anne-Marie. Pour mon compte je n'aime pas les ouvrages mystère, mais ton début est bien joli !
Répondre
A
Eh bien nous allons patienter alors ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est joli, attendons la suite, alors !
Répondre
N
Un joli début!! Bonne suite.
Répondre
C
Bon début! Biz
Répondre
D
j'aime pas trop les SAL mystère lol. Joli début pour toi
Répondre
R
Jolie interprétation !
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
joli début !<br /> <br /> moi non plus , je n'avais pas vu !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Bien beau ce début prometteur.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
E
joli début !!! bravo
Répondre
A
Un joli début pour ce SAL mystère ! Bonne continuation et doux dimanche<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
tu ne connaissais pas le blog d'Anne Marie ???
Répondre
Publicité