Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2018

Dans ma BAL...

Coucou !

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter quelque chose à quelqu'un !

J'en suis l'image frappante puisque je souhaite très très souvent les anniversaires de mes enfants (oh la vilaine) très en retard ou bien très en avance !!!

Je vous donne juste un exemple : il y a fort longtemps je devais accoucher le jour de l'anniversaire de mon mari, chic ! je n'oublierai pas celui là ! comme je ne fais rien comme tout le monde, exprès, pour m'embêter, mon fils est né prématurément... et zuttttt... encore un anniversaire que je vais oublier !!! Heureusement pour moi que tout le monde est au courant et que certaines de mes amies m'envoient même des SMS en me rappelant les dates importantes  !!!

Donc, comme il n'est pas trop tard (pour moi), j'ai reçu de Marie-Pierre ce joli brin de muguet porte bonheur.

C'est un échange fait sous la houlette de Caillou

 

20180602_082541 Merci beaucoup Marie-Pierre !

Passez unr bonne journée !!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Il n'y a pas forcément besoin d'une date précise pour faire plaisir !<br /> <br /> Cette ATC porte bonheur est toute jolie.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Quand c'est tout beau, il n'y a pas de date pour le recevoir.... Bises
Répondre
R
tres joli!
Répondre
A
L'important n'est pas la date, mais le cœur que l'on y met !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Irène ! Ravie qu'elle te plaise !! La tienne est vraiment magnifique . Merci beaucoup. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
E
très belle ATC !!!!
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> joli brin..je réfléchi je fais moi ça te rappeler une date... en janvier peit être mdr<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> vivianz
Répondre
D
MDR !!!<br /> <br /> Joli envoi de ton amie
Répondre
S
On va te faire des piqûres de rappel régulièrement.<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très joli!!!Bonne journée
Répondre
C
Joli brin de muguet une délicate attention de Marie-Pierre - bisous et bon weekend
Répondre
M
Super brin de muguet ma fleur préférée
Répondre
N
Très belle ATC porte-bonheur.<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
T
Superbe, bonne journée
Répondre
C
un bel échange !!
Répondre
Publicité