Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2018

Cadeaux dans ma BAL

Les cadeaux sont donnés pour le plaisir de celui qui les offre, pas pour les mérites de celui qui les reçoit. (Carlos Ruiz Zafon)

Merci Maxou !

Je ne m'y attendais pas !

2018-06-13 15

Je vais avoir du travail sur la planche dès que mes petits enfants verront ce petit livret. Des centaines d'animaux sauvages ou domestiques à broder. Pour accompagner ce livret Maxou a joint  un écheveau  des "Fils à Soso" dans un joli dégradé de beige et rose et un petit fuseau de lavande à suspendre dans mon armoire.

images

Passez une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
D
c'est encore mieux quand on ne s'y attend pas !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
J'adore la phrase en exergue, elle me va tout à fait, j'adore offrir ! Si tu as reçu un si joli envoi, c'est que tu le mérites ! Bisou
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> De superbes présents.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Des cadeaux sympas ... allez, au travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Chouette ! On va voir plein de belles broderies... Bisous
Répondre
N
Des surprises très sympas!!
Répondre
C
Des cadeaux qui ont l'air de tomber à pic. Bon travail
Répondre
M
Contente de t avoir fait plaisir au boulot maintenant bisous
Répondre
N
Tu as reçu de très beaux cadeaux. Belle journée, bisous
Répondre
M
Coucou Irène ! Tu as été joliment gâtée. Très joli présent . Bonne journée Bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
il faut toujours avoir des projets<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
T
Une jolie attention de la part de Maxou <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
E
de bien beaux cadeaux !
Répondre
R
Tres Gâtée bravo maxou
Répondre
Publicité