Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2018

Samplers broderie 7

Bonjour à toutes !

La dernière fois que je vous ai montré ma broderie, le Long Dog Samplers, j'en était là :

2018-04-22 16

 J'ai un peu travaillé dessus.

Mais il me faut de la lumière et "mon soleil" fait défaut

2018-06-14 10

2018-06-14 10

Détails.....

Il y a encore beaucoup de blanc à remplir, j'espère le finir avant la fin de l'année, enfin si je peux !

Bonne journée, aura-t-on enfindu soleil !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Vivement que le soleil revienne vite, car c'est bigrement beau de voir ces avancées ....<br /> <br /> En tous les cas, aujourd'hui, il était ici le soleil ... ouf !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un ouvrage magnifique, tu as bien avancé ! Bien sûr que tu vas le terminer dans le délai que tu t'impartis !
Répondre
C
C'est divin ! Et en plus il fait soleil aujourd'hui... Bizzz
Répondre
R
Il est déjà tres tres beau!!
Répondre
D
je trouve que tu avances bien et c'est très joli !
Répondre
C
magnifique avancée, bravo bravo !
Répondre
E
magnifique, j'adore !
Répondre
L
Qu'il est beau ce modèle ! Moi je trouve que tu as bien avancé. Pour le soleil hélas ce ne sera pas encore aujourd'hui...
Répondre
S
De + en + belle cette broderie.<br /> <br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil dans ton Sud.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C est trop trop beau j adore
Répondre
C
Les lampes "lumière du jour" pallient les caprices du soleil pour ce genre de travail. Biz
Répondre
N
Malgré le manque de soleil, tu as bien avancé.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
ça avance, ça avance!!
Répondre
Publicité