Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2018

Vos lumières suite...

Bonjour à toutes !

L'autre fois je vous avais demandé vos lumières pour la fermeture de ce petit gilet !

20180530_135606

Je cherchais quelque chose qui ressemble à des épingles à chapeaux et j'ai trouvé cela :

2018-06-15 10

Ces perles correspondent bien à ce que cherchait !

2018-06-15 10

Fermeture avec une épingle, la seconde pouvant servir de broche.... bon enfin... si je veux !

2018-06-15 10

Fermeture avec 2 épingles !

2.22 € c'est le prix de mon achat ! Avouez que si je m'en lasse je peux mettre autre chose !

Bonne journée !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Du meilleur effet, jolie trouvaille !
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Quelle magnifique idée de fermeture.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
C'est tout à fait ce qu'il fallait !
Répondre
L
C'est vraiment étonnant comme système, ça donne un cachet incroyable.
Répondre
R
Trop joli tres classe
Répondre
N
Belle idée, bravo!!
Répondre
E
très joli gilet, bravo !
Répondre
C
joli et chic à la fois, bravo
Répondre
C
Très chic et économique de surcroît, que demande le peuple? Biz
Répondre
M
joli resultat c ' est mieux qu' un fermeture éclair
Répondre
S
Certainement pas facile de trouver ce genre d'idées dans ton coin.<br /> <br /> Jolie finition pour ton gilet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bonne idée!
Répondre
N
C'est une belle idée qui permet de donner une seconde vie à ce gilet.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
très joli en effet !!
Répondre
D
belle idée !
Répondre
Publicité