Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2018

Echange ATC : En mai... fais ce qu'il te plait !

En mai... fais ce qu'il te plait !

Voici ce que vous avez fait :

Sissi brode au jardin

Sissi2

pendant ce temps Jeanine brode comme il lui plait....

Pour Sylvie

Moi, je tresse des couronnes

2018-06-02 irene

pendant que Maxou brode, elle est serieuse !

2018-06-05 Maxou

Lysette préfère une promade en barque très romantique

ATC Lysette

pendant que Sandrine préfère faire un bonhomme de neige.... C'était  presque de saison !

sandrine

 

Tortue joue les transformatistes

Tortue

et Viviane se promène à Venise ; elle a bien de la chance !

DSCF6021mauvaise couleur, mais détail de sa broderie...

DSCF6024

Je vous remercie toutes pour cet échange plein de délicatesse et de fantaisie.

Comme c'était le premier échange que j'organisais, je vous avais promis un petit cadeau surprise.

Vous le découvrirez au prochain épisode avec le nom de la gagnante !

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ooooh très joli tout ça
Répondre
N
une jolie série d'atc<br /> <br /> une réussite cet échange et elles sont toutes belles<br /> <br /> pour avoir vu la carte de viviane de près je la trouve ravissante et délicate:o)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo à toutes.
Répondre
C
le thème ne m'inspirait pas vraiment mais quand je vois les atc réalisées,je regrette de n'y avoir pas participé !!
Répondre
A
Je suis admirative de toutes ces belles cartes ATC ...<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
T
Superbes ATC malheureusement je n'ai encore rien reçu!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
des petites merveilles !! bravo pour vos jolis ouvrages <br /> <br /> (et envois ?)<br /> <br /> c'est super joli !! <br /> <br /> bonne saison !
Répondre
D
sympa ce "en mai fait ce qu'il te plaît"...Bravo pour votre imagination!
Répondre
M
Beaucoup de jolies petites croix, bravo à toutes et ... à l'organisatrice !
Répondre
P
très sympa ce thème, cela donneode très belles ATC, très variées ! Bravo à toutes.
Répondre
M
Coucou Irène ! Bravo à vous toutes ces ATC sont vraiment très belles !! Très bel échange. Bon samedi bisous
Répondre
S
Au prochain échange.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
De très beaux échanges et une très jolie série d'ATC.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Bravo à nous toutes pour ces belles ATC et à toi aussi pour ce premier échange superbement organisé auquel j'ai participé avec grand plaisir !<br /> <br /> Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité