Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2018

Samplers broderie 7

Bonjour à toutes !

La dernière fois que je vous ai montré ma broderie, le Long Dog Samplers, j'en était là :

2018-06-14 10

J'ai un peu travaillé dessus. Enfin c'est ce que je dit !

2018-06-28 12

2018-06-28 12

Il y a encore du blanc à remplir, j'ai mis le turbo !

Pénélope c'était invitée cette fois et elle s'était cachée sous la forme d'un cygne. Je ne la croyais pas comme cela !

 

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
R
Magnifique bientôt fini!!
Répondre
S
Argh cette Pénélope ! Personne n'aime l'avoir à ses côtés. Bonne continuation =^..^=
Répondre
M
Cette Pénélope est perfide ! N'est-ce pas pour ce sampler que tu attendais un réassortiment de fil ? J'espère que tu peux continuer sans démarcation ! Bisou
Répondre
A
Un peu beaucoup ton avancée, tu veux dire ! Je n'en reviens pas de la vitesse de ton travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle avancée spectaculaire ! Tu touches le bout, bravo.
Répondre
D
Coucou Irène, <br /> <br /> Elle est superbe ton avancée.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
D
c'est tout simplement superbe.....Tu tiens le bon bout lol
Répondre
M
Coucou ! Une très belle avancée tout de même ! Bonne continuation sur ce superbe ouvrage !<br /> <br /> Bonne nuit Bisous
Répondre
N
Belle avancée malgré Pénélope, quel beau travail!!
Répondre
M
Encore un petit effort et c est bon .courage
Répondre
C
C'est magnifique, encore un effort et ce sera terminé ! Tu sais Pénélope est rusée, elle est souvent là où on ne l'attend pas lol
Répondre
M
bientôt termine, courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
allez tu tiens le bon bout !!
Répondre
S
A la prochaine parution ton sampler est terminé.<br /> <br /> Il est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tu vois le bout du chemin:il ne reste pas grand chose. Biz
Répondre
N
Pénélope se fait de plus en plus futée. Ton "un peu" est très modeste, je dirai plutôt "beaucoup".<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité