Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2018

... le retour

Hello !

2 mois c'est long, et c'est court à fois.

Vous m'avez toutes manquée ... j'avais un peu de vos nouvelles via mon tel, mais pas connexion internet !

Je sais ce que vous avez fait, j'ai vu de beaux ouvrages de toutes sortes, vous n'avez pas chômé ! Grand bravo à toutes !

Pour moi, côté broderie et ouvrages de dames, ce fut le zéro absolu ! RIEN !!! Mais vraiment RIEN.RIEN.RIEN........

Fin juin, j'ai reconduit ma fille à la clinique pour 20 jours, elle est rentrée chez elle en "hospitalisation à domicile" et pour l'instant ce n'est pas encore fini.... J'ai donc joué à Mamy gâteaux avec ma petite fille, enfin c'est ce que je dis, parce qu'elle a 18 ans !

Et puis il y a eu nos vacances avec certains de nos enfants et petits-enfants. Beaucoup de rires, de câlins, de tendresse, nous en avons eu pour notre argent !!! 

Il y  a eu également les amis, toujours fidèles, que nous voyons maintenant juste le temps des vacances.

amis_type_besoin

Emmêlé à tout cela, des RDV avec le banquier et le notaire pour finaliser l'achat de notre nouvelle maison, la vente du mobil home... des paquets à faire ou à refaire mais aussi des aux revoirs. Une page bientôt sera tournée...

Et comme je fais semblant d'être en pleine forme, je rentre pour faire une batterie d'examens et de radios ... et naturellement pour des RDV avec mon toubib bien aimé !

Vous avez donc sous les yeux le résumé de 2 mois et demi de vacances.

index

Ah !!!! j'oubliai de vous dire pendant 3 semaines de lectures intense dans le transat, j'ai perdu 300 grammes et lu 8 livres !

Ne rien faire a dû bon !!!

A bientôt pour des choses plus futiles !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le temps passe à vitesse grand V... et le changement va vite arriver pour toi ... heureusement que tu as bien profité de cet été et son cortège de joies !<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Irène , Je souhaite un bon rétablissement à ta fille,<br /> <br /> Bon courage pour la suite .<br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
M
Eté actif dans toutes les directions ! J'espère que ta fille se rétablit tranquillement et que tu seras délivrée de ce souci. Je vois qu'il t'en reste assez d'autres ! Bon retour sur la blogo et bon week end
Répondre
C
Il y a des moments où famille et amis trouvent toute leur importance. J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre pour ta fille et toi. Bisous
Répondre
T
Heureuse de te relire,<br /> <br /> même si cet été n'a pas été de tout repos, j'espère qu'il t'a permise de rentrée apaisée <br /> <br /> Qui dit achat de nouvelle maison dit cartons!!!! et ça c'est pas non plus une mince affaire<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
T
Bon courage, gros bisous
Répondre
M
bon retour et surtout bon retablissement à vous deux<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Ton été a été bien occupé c'est certain ! et ce n'est pas fini apparemment, alors bon courage pour la suite !
Répondre
N
Un été bien occupé. Bon courage pour la suite. Bisous.
Répondre
C
Bon retour! Un été bien rempli tout de même. Tous mes voeux pour le rétablissement de ta fille, le résultat de tes examens et ta nouvelle installation. Biz
Répondre
M
Bon retour!! Bon courage pour les examen et plein de bonnes choses pour ta fille!<br /> <br /> A bientôt Bises
Répondre
S
Te voilà revenue.<br /> <br /> A bientôt pour d'autres nouvelles.<br /> <br /> A quand ce déménégement ?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
J'espère que ta fille se rétablit.<br /> <br /> Bon retour, et bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon retour je te contacte prochainement par mail la je pars en croisière bisous et je croise les doigts pour de bons résultats a tes examens
Répondre
D
coucou !!!<br /> <br /> Un été chargé !<br /> <br /> J'espère que tes examens se passeront bien.. A+
Répondre
A
Contente de te retrouver après cette pause estivale avec de bons moments partagés et un joli projet . Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
Bon retour
Répondre
E
j'espère que ta fille va mieux !<br /> <br /> et bon courage pour tes examens médicaux !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité