Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2018

Enveloppes utiles !

Coucou les amies !

Cette semaine c'est rangement ! Cela m'arrive souvent....

J'ai beaucoup de petits ouvrages en cours qui sont entassés sur ma table à ouvrage !

L'année dernière j'ai échangé avec des copinettes des enveloppes brodées, elles attendaient sagement dans une boîte...

Pourquoi les cacher ? 

J'ai donc utilisé les plus grandes et les plus souples pour ranger mes petits ouvrages, en plus cela évitait de faire des petites pochettes, je ne suis pas très courageuse en ce moment pour des travaux de couture !

Merci à elles !!

20180912_093100

 

20180912_094041

20180912_093308

J'ai tout sous la main y compris les ciseaux et mon dé, cela ne prend pas de place dans mon sac à main quand je dois accompagner et attendre à ma fille lors de ses nombreux examens médicaux !!!

Je pense que vous reconnaîtrez vos ouvrages !

Bonne journée ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée, j'en ai aussi quelques unes qui dorment ... je vais les réveiller pour la bonne cause !
Répondre
D
un rangement bien joli....Superbes ces grandes enveloppes
Répondre
M
Coucou ! Elles sont superbes c'est une chouette idée ! Bon rétablissement à ta fille . Bisous
Répondre
C
Belle idée c'est certain !
Répondre
M
Très belle idée joindre l utile à l agreable
Répondre
T
Une très bonne idée<br /> <br /> Bisou
Répondre
N
Très belle idée!!
Répondre
E
très bonne idée, bravo !
Répondre
M
joli resultat et bon courage à ta fille<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
De jolies enveloppes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Une excellente idée qui te permet d'admirer au quotidien le joli travail de tes croixpinettes ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Une bonne idée !!!
Répondre
Publicité