Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2018

Pommes et poires !

Bonjour à toutes !

Hier ma copine Vivi est venue à la maison. Comme je ne me souvenais plus à quelle heure elle devait arriver, j'ai vite fait un gâteau pour le cas où elle serait là pour le café !

Ingédients :

100 gr de sucre

100 gr de farine

100 gr de beurre

2 oeufs

1/2 sachet de levure

2 pommes et 2 poires

Recette :

Fouettez ensemble le sucre et les oeufs, ajoutez la farine tamisée avec la levure puis le beurre fondu.

Épluchez les fruits, les couper en petits morceaux, les mélanger à la pâte.

Beurrez un moule à manquer, verser la préparation et cuire 35 à 40 minutes dans un four à 190°

pommespoires4 comme j'ai oublié de prendre une photo, celle-ci est sortie du net, merci à son auteur

Ce gâteau n'est pas trop sucré et Zom, qui n'aime pas les gâteaux, à ma grande surprise, en a pris deux fois !

Le temps va changer et peut être que je vais être obligée de me remettre à la "vraie" pâtisserie !!!!!!!!!!!!!

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
D
miam !!!<br /> <br /> Que du bonheur
Répondre
D
Il est trop tentant ton gâteau.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Coucou ! Il a l'air bien bon ton gâteau. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bonsoir Irène il est alléchant ce gâteau ! bonne soirée!
Répondre
A
Le genre de gâteau que j'aime bien !!!<br /> <br /> Merci pour la recette ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
mais je crois que c'est fait car moi j'ai reçu toutes les infos de la part de Viviane<br /> <br /> bisous
Répondre
N
TU ME FAIS ENVIE!! je vais l'essayer car il est bon me dit viviane en ce moment au téléphone!! a jeudi pour le top départ.....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
miam, merci !
Répondre
S
Un bon moment de partage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> j'ai profité d'un excellent gâteau et nous avons passé l’après midi a papoter: nous avons "calé" des rendez-vous couture et même un ouvrage à broder en commun avec Nadine.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité