Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2018

Gardienne des clefs !

Coucou !

La semaine dernière avec mon Zom, nous avons pris possession de notre nouvelle maison.

J'ai immédiatement hérité du titre de "gardienne des clefs" devant notaire

2018-10-15 18

et j'ai traîné 24 clefs dans mon sac à main toute la journée ! Ça pèse lourd !!!

Comme elles étaient en vrac, nous avons ensemble passé plus d'une heure à trouver les bonnes serrures et à tout étiquetter. Naturellement nous avions une serrure de trop. Alors le lendemain matin on se serait cru un matin de Pâques à la recherche des oeufs et c'est Zom qui a gagné !!!

Après mûres réflexions, j'en aurai 4 en permanence (les principales) sur mon porte clefs...... en plus de la clef de ma voiture qui est très grosse et très lourde !

Heureusement que les 2 portillons du jardin ne ferment pas à clef eux !

Source: Externe

Bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Les clé du bonheur... Bizzzz
Répondre
M
Les clés du bonheur !
Répondre
N
Bonne installation!! Bisous.
Répondre
A
Avec toutes ces clés, ce n'est pas une maison, c'est un château !!!<br /> <br /> Je vois que votre sens de l'organisation a déjà tout bien étiqueté ... surtout après avoir passé du temps en recherches ...<br /> <br /> Bon courage pour les peintures ... et tout le reste !
Répondre
T
Une bonne nouvelle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oui, et on se rapproche des enfants et des petits enfants, ça ce sera un vrai plaisir !
Répondre
C
Bonne installation ! c'est une nouvelle aventure qui s'annonce
Répondre
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Félicitation pour votre nouvelle installation.<br /> <br /> Pour plus de sécurité toutes les portes ont des clés différentes et nous du poids dans notre sac et au volant de notre voiture.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Je trouve aussi que nos clefs pèsent lourd dans nos sacs.<br /> <br /> Bonne installation. Tu me donneras ta nouvelle adresse quand tu pourras.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Une grande responsabilité lol !<br /> <br /> Bonne installation
Répondre
C
Nouveau lieu, nouvelles marques, nouvelles clefs... Bonne découverte et apprivoisement de ce nouveau cadre. Biz
Répondre
C
au moins tu ne seras pas cambriolée !!
Répondre
M
bonne installation avec toutes ces cle!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu as une nouvelle adresse?<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité