Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2018

Nous allons les habiller en trio (suite)

Bonjour à toutes !

Bien sûr, il y a des soirs où on a le vin gai, alors là on rigole en famille à s'en faire péter la sous-ventrière comme on dit vulgairement. 1963. Les perles de Vénus

Allons soyons un peu sérieuses !

Nooooooon....

On va être joyeuses quand on aura bu , on sera légèrement ivre et heureuses sous l'effet de l'alcool ! çà c'est la théorie parce que pour moi un demi verre et j'ai mal aux cheveux !

Alors je me contente d'eau et c'est bien meilleur pour la santé !

Pour l'instant mes frisettes tiennent toujours bien et voici le début de mon ou mes tabliers, je ne sais pas encore ce que je ferai

20181114_083757

2018-11-11 16Bonne journée !

Ce message est programmé, je suis encore absente jusqu'à la fin du mois. Bises à toutes !!!

cdb8b7507bd239915d5ce2e7cb29437c

Publicité
Commentaires
N
juste à temps pour les fêtes et les bouteilles seront très belles sur la table<br /> <br /> bisous
Répondre
D
deux très jolies broderies !<br /> <br /> Allez soyons fous un tit verre de temps en temps !!!!
Répondre
C
jolie broderie !!!!
Répondre
N
Ravissante!!
Répondre
A
A la tienne ... même avec un verre d'eau ... ou un jus de fruits !<br /> <br /> Que tu trouves le temps de programmer tes messages, et de broder des petites croix ... j'admire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Les broderies sont très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité