Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2019

Tout en chiffre

Bonjour à toutes !

Ce doit être mon ancien métier qui ressort, les chiffres c'étaient mon truc !

images

Donc voici ma semaine en chiffre !

Lundi : 6 sacs de poubelle de 50 l de papier passé à la déchiqueteuse, vous savez les vieilles feuilles d'impôts, les miennes avaient 20 ans, les factures EDF, GDF, Eau, etc...  avaient à peu près le même âge !

Mardi : j'ai fait 10 pots de confiture d'agrumes, là, je me suis régalée ....

Mercredi : 20 cartons de livres, c'est fait, il en reste encore (des livres)... et j'en ai déjà donné beaucoup. J'aime les livres que voulez-vous !

Jeudi : broderie, une centaine de petites xxxx. C'est repos aujourd'hui !

Vendredi : 4 kg 500 de pâté à préparer et à stériliser, enfin pas tout à fait, mon boucher a tout passé au hachoir, c'est un amour... il me reste l'assaisonnement à faire

Samedi : 30 pots de peinture à charger dans la voiture. Je sais cela fait beaucoup, mais déformation professionnelle de mon cher et tendre..

Dimanche : 450 km pour aller dans mon futur château avec mon chargement de peinture !!!

lapin-blanc-en-retard

Quand je dis que je n'ai pas le temps, c'est vrai !

Bonne semaine....

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci ma belle ! Cette semaine sera tout aussi remplie .....
Répondre
S
Bonne semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
ouah, je suis presque fatiguée quand je lis ton bilan !!!<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
C
Quelle énergie! Mais que vas-tu faire cette semaine?...Biz
Répondre
E
une semaine bien remplie !!!
Répondre
M
Bonsoir Irène oh quel travail ! et il en reste encore je présume ! douce soirée
Répondre
M
En effet semaine bien chargée!!!Bon courage pour la suite!!!
Répondre
N
Bon courage!!
Répondre
A
Tu m'épates ... avec tout ce que tu as à faire pour le déménagement, tu trouves quand même le temps de faire des conserves des kilomètres et même des petites croix !!! Ouaouh ...<br /> <br /> Et visiblement, c'est pas fini, car pour vider les 30 pots de peinture .. tu vas encore beaucoup travailler !!!<br /> <br /> Alors, bon courage ...
Répondre
M
bon courage!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Une semaine chargée lol
Répondre
M
AH ! Toi aussi tu étais une chiffreuse lol ! Courage pour cette intense activité, mais forcément, s'il y a un château au bout ... A bientôt
Répondre
C
alors bon courage !!!
Répondre
T
Oh lala! quelle semaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh 😲 quelle semaine 😀<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
tes chiffres me donnent le tournis! mdr
Répondre
Publicité