Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2019

C'est presque fini...

Coucou les filles !

Petit à petit l'oiseau fait son nid

"Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez." Nicolas Boileau

Chaque chose a enfin trouvé sa place et je commence à respirer.

Je n'ai rien ajouté, j'ai jeté ou récupéré et détourné certains objets pour le rangement de mon nid

                                          Résultat de recherche d'images pour "classeur de bureau"

En tant que bonne secrétaire toutes mes archives étaient bien rangées dans des classeurs ou des boîtes. Après un grand vide que faire des classeurs? Eh bien, du bureau ils sont passés à la cuisine !

20190412_143636Très pratique ! Il y a également dedans les boîtes de sachets de congélation et... un tiroir de désencombré !!!

2019-04-12 14Ici, ce sont mes moules à pâtisserie qui ont trouvé leur place ! Plus besoin d'en sortir 10 pour avoir celui que l'on veut et en plus rien ne s'écroule !

Dans un autre placard ce sont les couvercles des casseroles qui sont maintenant rangés dedans ...

Je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait avant ....

Nos petits zoziaux sont partis, il faut maintenant remettre la maison en ordre...

https://jeanpierregallot69009.files.wordpress.com/2015/05/b6590ad6.gif?w=301

A bientôt pour des petites croix et jeux d'aiguilles !

En attendant je vous souhaite

https://i.pinimg.com/originals/5f/00/ac/5f00ace2753b800c15d110f625ab3812.gif

Au plaisir de vous lire !
 

Publicité
Commentaires
N
BONJOUR Irène ou plutôt bonsoir<br /> <br /> Tu as de bonnes idées pour ranger ta cuisine <br /> <br /> je vais t'embaucher car mes moules et couvercles sont dans tous les sens lol<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tu as raison, je vais mettre le classeur avec les rouleaux dans l'autre sens, comme l'étagère est très haute il me faut quand même mon petit banc !!<br /> <br /> Bonne fêtes e Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'utile aussi cette astuce pour mes rouleaux de papier alu etc mais couché sur la tranche comme ça je peux sortir facilement mes rouleaux et cela ne me prend que quelques cm en largeur..et pour mes plats à gâteau je me suis faite des étagères de 10cm de haut dans mon placard ce qui me permet de mettre les plats rectangulaires 30X40 et les tourtières 32cm<br /> <br /> bon jardinage<br /> <br /> et bon week end de Pacques<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Belle idée, bravo pour le partage
Répondre
S
Profite du week end pour te reposer.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Une astuce que j'avais repérée ... facile, pratique, ordonnée ... que demander de plus ?<br /> <br /> Bravo ... Bises
Répondre
M
Contente que tu prennes tes marques dans ton nouvel environnement ! Je te souhaite d'agréables fêtes de Pâques
Répondre
M
Bravo pour le rangement!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
la reine du rangement lol<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
une bonne idee!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très bonne idée. Joyeuses Pâques. Bisous.
Répondre
C
Une très bonne idée !!
Répondre
T
J'emploie ce système sauf que les classeurs sont couchés!<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rien ne je jette tout se recycle bravo
Répondre
C
C'est en effet très pratique. Belles Pâques à toi aussi. Bisous
Répondre
Publicité