Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2019

Petit travail...

Bonjour à toutes !

Que dites vous d'un petit travail de week-end ?

C'était en 1983... cela date ! J'avais acheté un joli pied de lampe et j'avais peint un abat-jour en soie. Il était la réplique exacte des double-rideaux de l'époque. Depuis longtemps maintenant les rideaux m'existent plus, ils sont restés dans une des maisons de j'ai quittée.

Dommage pour vous je n'ai pas trouvé de photo où figurait ma lampe !

Ce bel abat jour avait fait sa vie, vieux, poussiéreux, les couleurs fanées, il n'a pas suivi le déménagement....

Comme je n'ai plus le matériel pour en refaire un et plus le courage non plus, voici comment j'ai transformé un abat-jour du commerce.

2019-04-28 11

2019-04-28 11J'ai collé sur du ruban adhésif double face un galon pailleté

2019-04-28 11Et voila le résultat !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Joli résultat sans se prendre la tête ! Oui ... au cours d'une vie, on en laisse des objets derrière soi ... A bientôt
Répondre
C
bravo, comment faire du neuf avec du vieux, c'est vraiment sympa !
Répondre
A
La petite touche en plus ... qui change tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une bonne idée.<br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Superbe idée et du plus bel effet !<br /> <br /> Bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
D
très chouette !
Répondre
M
Bonsoir Irène il est joli et unique ! belle soirée
Répondre
N
Très belle idée, efficace et très jolie. Bisous
Répondre
C
c'est très joli ainsi !!!
Répondre
E
très class !!! bravo !
Répondre
J
Bonjour voila une bonne idée pour personnaliser nos lampes.Bon dimanche
Répondre
Publicité