Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2019

C'est le retour.....

de la broderie anglaise !

Bonjour à toutes,

En regardant les blogs de modes, j'ai découvert que cette année la broderie anglaise faisait son grand come back. Cela tombe bien, je suis invitée à un mariage, très campagne, cet été et je ne savais pas comment m'habiller !

La broderie anglaise trouve ses origines en Écosse et en Irlande et c’est au 16e siècle en Europe de l’Est que cette tendance a vu le jour.

Broderie-Anglaise-640x640

Vous vous souvenez, Brigitte Barbot et sa robe en vichy garnie de broderie anglaise ! J'ai bien dû porter un truc du même genre à cette époque avec une "choucroute" sur la tête !!!!

42001415_9A cette époque j'adorrais montrer mes épaule, j'ai bien dû me faire un chemisier comme celui là.

Donc, mon idée, à creuser, c'est une jupe style jupon et un haut en broderie anglaise. Maintenant il faut le chercher .... parce que je n'ai pas envie de coudre !!!

index

P.S. Qui veut prendre ma place ? L'Homme en sautant du lit ce matin, c'est fait (un peu) mal dans le dos.... Vous entendez la suite !!!!!

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Irène j'adore la broderie anglaise ! belle soirée
Répondre
C
Oui, j'ai vu qu'on en trouvait partout ! chouette !<br /> <br /> bon courage avec l'homme<br /> <br /> cath
Répondre
A
Si tu ne retrouves pas ton chemisier, tu pourras toujours t'en faire un autre !!!<br /> <br /> Pour le dos, désolée de ne pas te remplacer, j'ai déjà le mien à m'occuper !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En 1960, j'avais cousu ma robe de mariée en broderie anglaise, souvenirs ! Pour le dos, j'ai le mien (pas d'homme, de dos) çà me suffit !
Répondre
E
j'adore la broderie anglaise !!!<br /> <br /> Et je te laisse ton homme, j'ai assez avec les douleurs du mien !!! Bon rétablissement quand même !
Répondre
N
Des souvenirs... bon rétablissement à Monsieur! Bonne semaine.
Répondre
C
Quelle idée de "sauter" du lit aussi!... J'espère que ce n'est pas grave. La broderie anglaise c'est intemporel, tu devrais trouver ton bonheur. Biz
Répondre
D
bon courage mais bon rétablissement à z'hom lol<br /> <br /> C'est vrai que c'était joli !
Répondre
C
Perso, la broderie anglaise n'a jamais quitté ma mode à moi. Je l'aime tant... Bisous
Répondre
S
Un homme malade ? Quelle calamité !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
bon rétablissement à ton homme !!!
Répondre
T
Bon courage.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité