Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2019

En balade !

Bonjour à toutes !

La semaine dernière nous avons emmené notre tribu à la plage plus exactement à Hossegor.

Ils sont plus habitués à la neige qu'à l'écume blanche de la mer !

Après un super repas de fruits de mer, notre petit plaisir

index

nous avons digéré en marchant le long du bord de mer. Pas question de mettre les pieds dans l'eau, mais des courageux l'ont fait pour nous !

2019-05-13 14

2019-05-13 14

2019-05-13 14

2019-05-13 14

J'ai quand même trouvé le moyen d'attraper un coup de soleil !!

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Quoi ? Vous n'avez même pas mis un pied dans l'eau ? Mais c'est scandaleux !!!<br /> <br /> Hi hi hi ... mais c'est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympa cette balade. J'aurais bien partagé les frits de mer avec vous ! Bises
Répondre
I
Tu as oublié les surfeur hiiiiiiiiiii !!
Répondre
D
Ah que ça fait du bien de voir la mer, le soleil.....
Répondre
M
Merci pour ce beau partage ! La mer, c'est loin pour moi et pourtant j'aime tant ! Bon dimanche
Répondre
N
Belle balade lumineuse! Bon dimanche.
Répondre
S
Une région que je ne connais pas.<br /> <br /> Ma petite fille y va souvent car elle vit près de Toulouse.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Les bords de mer sont ressourçant , et en famille c'est encore mieux<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
T
ça fait du bien!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore les fruits de mer moi aussi !!
Répondre
Publicité