Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2019

ATC de juin

Bonjour à toutes !

Il pleut, il mouille
C’est la fête à la grenouille
Il pleut, il fait beau temps
C’est la fête du serpent

Il pleut, il mouille
C’est la fête à la grenouille
Il pleut, il fait soleil
C’est la fête à l’arc en ciel ....

J'espère que vous n'avez pas oublié cette comptine !

Pour ce mois de juin, Fred dans sa ronde "Année tout en croix" nous avait proposé comme thème la "météo"....

Voici nos grenouilles : une alsacienne

20190613_120357

venue du beau pays de Myriam, qui fait bien son travail

et ma grenouille landaises pour Chantal

2019-05-18 11

beaucoup plus royale !!! Nous avons toutes les deux fait honneur à la météo de ce mois !

Bonne journée à toutes.....

Publicité
Commentaires
A
Une comptine dont je n'avais jamais entendu que les deux premiers vers !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta grenouille avec son air un peu ravi !!!<br /> <br /> Allez, la pluie, bientôt, on la souhaitera ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super
Répondre
N
Adorables ATC!! Bisous.
Répondre
D
jolies vos demoiselles grenouilles !
Répondre
T
Superbes, Bisous
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Il fait beau en IDF.<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité