Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2019

Senteurs

Bonjour à toutes !

Je vous avais préparé un petit article sur les travaux de ma buanderie.

Je me ravise !

Au lieu des odeurs de poussière, de moisissure, de crasse et de toiles d'araignées, si...si... elles doivent bien avoir une odeur, je vous offre de jolis flocons de parfum à contempler. Profitez en pour respirer et sentir votre fragrance préférée !

parfum

parfum28f

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbes flacons:o)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'approuve ton choix, trop beaux ces flacons !
Répondre
A
Ah ah ... évidemment, au choix, on va prendre les flacons !!! De plus, ils sont vraiment très jolis ... c'est de ta collection ?<br /> <br /> Belle soirée ... Bises
Répondre
C
J'espère que le contenu valait le contenant. Biz
Répondre
S
Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
superbes ces flacons !
Répondre
C
de très jolis flacons !!!
Répondre
Publicité