Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 août 2019

C'est la fin !!!!

Coucou !

Ça y est !!! C'est la fin des vacances !

Enfin celles des petits enfants...

Fini.... de voir courir sur la pelouse des petits culs nus qui crient "Mamy.... pipi" !!!!

pipiCe n'était pas mieux ici !!! (photo du net)

Fini... les taches de sauces sur les nappes...

Fini... les doigts sales et les museaux barbouillés de confiture....

Fini... les traces de doigts sur les vitres et les meubles....

Fini... aussi la maison sans dessus dessous et la salle de bain inondée !

Sans titre

Là, c'était Papy qui s'y collait et vous comprenez pourquoi la salle de bain était inondée !

Je ne sais pas si je dois dire ouf ou dommage ! Les deux mots ont des avantages et des inconvénients .... 

Les vacances de la Toussaint ne sont pas si loin...... et on recommencera !!

Demain.. ou plus tard... je vais reprendre tricots et petites croix, à moins que je fasse chauffer ma MAC.

Ah ! en parlant de MAC, j'ai été aussi "prof" de couture pendant les vacances !

Ce qui m'a le plus étonnée ?

Ce sont les cousins et cousines du même âge. Ils n'ont pas la même éducation, mais la même manie de se balader à poil un peu partout !

daac2e7c

Heureusement j'ai un grand jardin et très peu de voisins !! Le seul avantage, le stock de couchage n'a pas diminué !

Passez une bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es sur les rotules, mais vous leur faites de beaux souvenirs ! Ne me parles pas des diagnostics, je sors plus malade des consultations que je n'y suis entrée ! A bientôt
Répondre
C
Bonne reprise pour un rythme plus cool, avec tes tricots !<br /> <br /> bisous du dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
C
Tu ne connais pas les CHICOUF ???? Eh bien ce sont les petits-enfants, car n dit CHIC quand ils arrivent et OUF quand ils s'en vont !!! On dirait bien que c'est ton cas ... ah ah ...<br /> <br /> Alors, bon repos et bon ménage maintenant !!! en essayant bien sûr de garder du temps pour les petits, ou grands, points ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est du boulot, mais quelle chance tu as d'être mamie... Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> Bon un peu de repos , reprenez des forces je ferais une excursion landaise en septembre.<br /> <br /> Bizxxx a vous 2<br /> <br /> viviane
Répondre
S
Heureuse Mamie.<br /> <br /> Les Papies dans une salle de bains = Noé et le déluge.<br /> <br /> L'année prochaine, tu leur mets une piscine au milieu du jardin. Ce sera plus simple pour les laver.<br /> <br /> Bonne reprise en douceur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
de bons souvenirs !!
Répondre
N
De beaux souvenirs ! !
Répondre
T
Profite ça grandit si vite, j'ai terminé avec tout ça, ils ont d'autres choses à faire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité