Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2019

I am happy !!!

Bonjour à toutes !

Il ne m'en faut pas beaucoup aujourd'hui pour être heureuse !!!

Pour un peu je sauterai de joie ! Aîe mon dos !!!!!

Je croyais l'avoir jeté parcequ'il était très vieux, cassé et tâché, (le pastique se dégrade)....

Un petit bout de papier collant et le voilà reparti pour un tour !

2019-10-05 10

Enfin fini la galère des tricots aux mauvaises dimensions, Pénélope peut aller se coucher, il n'y a plus de place pour elle !!!

Ce truc doit bien avoir 40 ans ou plus, il en a mesuré des échantillons et il m'a rendu bien des services.

Cela fait au moins 5 ans qu'il s'était caché. 

Aujourd'hui comme les retraités , il a besoin d'une nouvelle vie, de nouvelles expériences et puis malgré quelques bobos on peut toujours servir !!!

indexBon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, je me souviens bien de cet objet ... j'en ai eu un aussi en son temps ... mais je n'ai jamais su bien m'en servir !!!<br /> <br /> Je suis bien incapable de dire ce qu'il est devenu ... sinon, s'il eût été en état, je te l'eus offert avec plaisir ...<br /> <br /> Bon tricot !
Répondre
D
Pas connaître mais si tu es contente
Répondre
M
Coucou Irène , Je ne connais pas , Belle soirée bisous
Répondre
N
Rien ne se perd!! Bon weekend. Bisous.
Répondre
C
Morte de rire ! Adieu donc Pénélope... Je ne connais pas cet engin, mais il semble avoir une belle importance. Bon WE. Bisous
Répondre
C
il a voulu t'aider à perdre Pénélope dans un labyrinthe !!
Répondre
T
Super ce revenant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne connais pas du tout cet accessoire et en suis toujours à la règle de trois après échantillon ... quand j'en fais un !! Bon week end
Répondre
L
Comme cela me serait utile ! Je suis assez contrariée en ce moment suite à des mésaventures tricotesques...
Répondre
E
je l'ai aussi... quelque part....
Répondre
N
Comme quoi, il ne faut rien jeter !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité