Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2019

Tricot.... encore !

Bonjour à toutes !

Après avoir fini le petit ensemble gilet et pantalon que je vous présentais l'autre jour, ma fille a emmené hier des petites choses pour que notre "futur" petit ait chaud !

Comme nous sommes des grands-mères et arrières modèles, hum.... nous donnerons à qui mieux mieux les conseils suivants :

"Moi à ta place... je...."

articlex

Bon vous avez compris ce qu'il faut faire et ne pas faire !!!!

Il y a au moins une chose, cela j'en suis certaine, notre futur petit aura chaud. Il est vrai que par rapport à notre Sud, la Bretagne est au pôle Nord....

Ma fille a tricoté des combinaisons doublées de polaire, un tas de bonnets des vestes à capuches et je ne sais quoi encore ! Je vous ai bien dit que c'était le pôle nord !!!!

J'ai été moins courageuse et je viens de terminer juste cela !

2019-10-24 22

20191028_132326

Il aura les même chaussettes que son arrière grand-mère, mais est-ce une référence ?

En attendant de faire mieux, je vous souhaite une bonne journée !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh c est pénible cette correction sur la tablette « car »au lieu de carte désolée
Répondre
M
Bonjour Irène<br /> <br /> Je serai comme toi arrière en janvier j adore tes petits chaussons je souhaiterai en faire carte sur tes conseils c’est rapide peux tu stp m’envoyer le lien sur mon mail perso merci ma fille (la future grand mère ) a trouvé de la laine belle à.m
Répondre
N
oui les jeunes n'aiment plus les couleurs layette <br /> <br /> j'adore tes chaussons<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies réalisations pour petits petons !
Répondre
T
Je suis fan de ces chaussettes ( une référence à me conseiller ? ) et trop mignons ces petits chaussons<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
N
Les chaussons sont trop géniaux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
J'adore les chaussons ! Bizzz
Répondre
E
adorables, ces petits chaussons !!!!!!
Répondre
B
bjr, que c'est mimi ...
Répondre
D
MDR !!!<br /> <br /> trop mimi.....Dis donc il ne manquera pas le petit lol
Répondre
N
Chaussettes et chaussons sont bien mignons, originaux.
Répondre
F
Jolies les chaussettes !<br /> <br /> Magnifiques les chaussons !<br /> <br /> Bravo tu peux être fière.
Répondre
C
J'aime beaucoup les petits chaussons et les couleurs sont vivifiantes. Biz
Répondre
M
Adorables ! J'aime autant les petits chaussons que les petites chaussettes ! Il faut dire que j'adore tricoter les chaussettes !
Répondre
T
Très mignon, maman tricotait ces petits chaussons<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Pas fière la Mamie.<br /> <br /> Tout est beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité